Dawn Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawn Park


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 journal de bord de blacksky [D]

Aller en bas 
AuteurMessage
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

journal de bord de blacksky [D] Empty
MessageSujet: journal de bord de blacksky [D]   journal de bord de blacksky [D] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:47

voici une petite idée que j'ai eu, chacun fais son journal de bord pkmn, il y conte les évènements qui lui sont arrivés dans la journée du jeu et les autres commentent cette journée, bien évidemment, on se passera des commentaire genre: "gros nul, t'as fait que ca? moi j'ai attrapé 5 shiney a la suite et c'était des oobers en plus" Suspect
vous remarquerez également la lettre que j'ai mis dans le titre, il s'agit simplement de la version dont il s'agit, ca fait donc [D] pour diamant et [P] pour perle, bon, ca c'était l'intro, je commence dans post suivant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

journal de bord de blacksky [D] Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de blacksky [D]   journal de bord de blacksky [D] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:20

1h30, je descend du train en gare de marche-en-famenne, je sens déjà mon nouveau jeu d'ici, mais ne peux m'empêcher d'espérer: "pourvu qu'il en reste".
j'arrive dans le magasin de jeux vidéo et me dirige vers le rayon DS, je regarde: "yes, il y a la version perle, mais où est la diamant? ouf, elle est là".
bon, apres ca, c'est l'entracte, friterie, retour en gare, mais bon, ca on passe...
me voila chez moi, le jeu en main, je ne tiens plus, j'ouvre la boite et prend le manuel du jeu (une vieille habitude, je fait ca depuis la nes, donc depuis toujours), je le feuillette vite fais et dirige mon regard vers la carte, elle me parait magnifique tellement je suis impatient, je l'insere dans ma DS, et l'allume, le logo est moins terrible Neutral , je regarde l'intro du jeu, quelle beauté, et la musique est également superbe.
voici donc le commencement du jeu, "est-tu un garçon ou une fille?", hum... ca commence fort, je me suis toujour poser la question... "quel est ton nom", de plus en plus difficile les questions...
les présentations sont maintenant terminées, j'apparait dans ma chambre (tiens donc, comment savent-ils où je suis?) regardant un documentaire a la télé (ca va vous rappeler de bon souvenirs Wink).
je descent dans la cuisine où ma mère me signal que mon ami jérémy (je l'ai appelé comme ca) m'attend, je continue l'intro au jeu comme il se doit, elle est la meme pour tout le monde donc je pense que vais m'arreter la pour cette entrée en scène, voici mes captures de la journée [F]et[M] signifie femelle et male:

-keunotor [F]+ entrainement lvl5
-etourmi [M]+ entrainement lvl5
-lixy[F]+ entrainement lvl5
-crikzik[F]+ entrainement lvl6
-ouisticram [M]+ entrainement lvl7

trouvé:
potion invicible
potion recu par le marchand ambulant
antidote
5x pkball par aurore (rivale)
journal par mère
colis par mère de jérémy

achat:
5x pkball

DEX:
vus: 005
pris: 005

ville: littorella

badge: 0
Revenir en haut Aller en bas
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

journal de bord de blacksky [D] Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de blacksky [D]   journal de bord de blacksky [D] Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:16

mise a jour, j'en ai un peu de retard...:

objets trouvés:
-potion
-pkball
-canne
-carte
-CT 10 puis. cachée
-pkmontre
-vive-griffe donné a crikzik

le colis a été livré

pkmn:
oeuf de manaphy
-keunotor [F] lvl9
-etourmi [M] lvl9
-lixy[F] lvl9
-crikzik[F] lvl9
-ouisticram [M] lvl9

abra entrainer jusqu'au lvl9 puis stocké pour l'oeuf

DEX:
vus: 8 pris: 6

ville: féli-cité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de bord de blacksky [D] Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de blacksky [D]   journal de bord de blacksky [D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de bord de blacksky [D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn Park :: pokemon :: Pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser