Dawn Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawn Park


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Adventurs of Polis I : L'apocalypse

Aller en bas 
+2
Manaphy
Rémy94
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rémy94
membre agreable
Rémy94


Nombre de messages : 489
Localisation : Bah la où je suis, vous en avez de ces question lol
Date d'inscription : 06/09/2006

Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventurs of Polis I : L'apocalypse   Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:26

Manaphy a écrit:
Tu devrait mettre 10 chapitre dans chaque tome,moi je trouve que sa irait bien,c'est comme tu veux Very Happy

De l'imperatrice pokemon queen afro

ça va être juste..., pour ce tome va y avoir au moins 15 chap pour respecter mon planning

Edit:Je reviens pour dérouler le tapis rouge lol!

Re-EDIT:je larguerais le prochain chap demain
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeimages.rf.lv/#
kanox
seigneur-mage intermondes
seigneur-mage intermondes
kanox


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Orléans ou BATTLE FRONTIER
Date d'inscription : 05/09/2006

Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventurs of Polis I : L'apocalypse   Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 6:23

la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://kanox.skyblog.com
Rémy94
membre agreable
Rémy94


Nombre de messages : 489
Localisation : Bah la où je suis, vous en avez de ces question lol
Date d'inscription : 06/09/2006

Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventurs of Polis I : L'apocalypse   Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 9:33

Demain dans l'aprém', vous en aurez un par semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeimages.rf.lv/#
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventurs of Polis I : L'apocalypse   Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:13

franchemen ca ce fé pa de fair pentienté t lecteur ! Evil or Very Mad c'est la 1er fois ke je li otan -telemen c bi1 Smile - ; donc t'imagine a kel point ca va être dur d'attendre demain !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rémy94
membre agreable
Rémy94


Nombre de messages : 489
Localisation : Bah la où je suis, vous en avez de ces question lol
Date d'inscription : 06/09/2006

Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventurs of Polis I : L'apocalypse   Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:47

En fait je bosse aussi sur mon site (V.1.3) et hadri c'est débrouillé pour nous faire bannir d'heberg-forum, donc maintenant je dois en plus faire le forum Crying or Very sad Sad
Un jur faudra que je l'oblige a apprendre le XHTML et le CSS et PHP sinon merci pour le com Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeimages.rf.lv/#
Rémy94
membre agreable
Rémy94


Nombre de messages : 489
Localisation : Bah la où je suis, vous en avez de ces question lol
Date d'inscription : 06/09/2006

Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventurs of Polis I : L'apocalypse   Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:03

Chapitre 9 :L’épée des ténèbres.

C’est Hadrien qui raconte :

-Et voilà Hadri on est arrivé au temple !

Je m’assois par terre vu que je suis à bout de forces, on a marché 3 jours et 3 nuits pour arriver, comment Rémy tient-il encore debout ? Maintenant je vais pouvoir me reposer dans un bon lit moelleux… Oui, un lit bien moelleux, qui apparaîtrai juste devant moi…
Soudain Rémy me ramène à la réalité :

-Réveille-toi Hadri ! Tu ne vas pas dormir ici ? On est en plein milieu d’un marais ! Si tu veux dormir, on doit faire sauter la porte du temple ! ET une fois que ce sera fait il nous faudra traverser le temple sans encombre et obtenir le triangle puis ressortir et atteindre une surface sèche et plane, tu pourras te reposer dans environ 2 jours.

-Merci de me miner définitivement le moral.

-De rien

-Bon, Rukario GO !

-Lutario EN AVANT!

-Allez ! Il faut ouvrir cette porte !

-C’est très bien, mais… Pourquoi faîtes vous appelle a nous ? Maintenant que Rémy a récupéré son triangle légendaire, il peut ouvrir cette porte lui-même. Vous voyez le socle triangulaire là-bas ? Il suffit que Rémy pose son bras droit dessus et la porte s’ouvrira.

Rémy s’avance donc d’un pas mal assuré vers la porte. Il appose sa main sur le socle de pierre qui se met a irradié de lumière. L’on voit des faisceaux de couleur bleu et rouge sortir de son bras pour partir a l’intérieur du socle de pierre. Le phénomène dure environ dix minutes, le temps que la porte se soit ouverte complètement. Après cela, il tombe lourdement au sol.

-Rém’ !

Je cours pour l’aider a se relever, ce qu’il fait difficilement..

-Tu te sens comment ?

- Je me sens … vidé

Nous attendons qu’il récupère, puis entrons, le temple est vide… Nous avançons… Je ne suis pas rassuré. J’ai un mauvais pressentiment, visiblement partagé par Rémy. A un moment nous entendons un ricanement…

-Vous pensiez donc pouvoir vous débarrassez de moi si facilement ? Vous me décevez…. (rire)

-Hé ! Hadri, tu crois que c’est qui je pense ?

-Malheureusement oui Rémy

-Lutario vas-y !

-T’as entendu Rukario ?

-Hé ! Laissez-moi 2 minutes ! J’ai même pas présenter mon armée euh… Vous êtes méchants !

-Il a dit quoi ?

-Il a dit qu’on était méchant.

-Bon, donc je récapitule, Vous tombé dans mon embuscade comme des idiots !(rire) A moi, l’armée des ténèbres, sortez de l’ombre !

il avait dit ça en brandissant une épée noire, qui était rangé dans son fourreau

-J’ai dit sortez ! Ouh, hou ! On se réveille bandes de fainéant !

-Dis hadri, il va mettre combien de temps avant de comprendre que son épée n’est pas sortie ?(a moitié écroulée de rire)

-Abracadabra ! Sésame ouvre-toi !

Et il continua a lancé des formules grotesques pendant que je discutait avec Rémy

-C’est navrant Rémy, et dire que c’est le général des ténèbres…

-C’est pas plutôt le bouffon des ténèbres ?

Soudain, par on ne sait quel miracle le « bouffon » eu une illumination et sorti l’épée de son fourreau, elle était recouverte d’inscriptions, c’était très impressionnant a voir.

-Bien, SORTEZ DE terre !!!!!!!!!

Nous entendîmes un grondement, puis des ombres se formèrent pour devenir des ectoplasmas qui se combinèrent en un seul pokémon géant

-GOLDEN CRUSH(lutario et rukario)

Il s’élance et le traverse

-Ah zut c’est vrai, c’est un type spectre.

-AQUAFIREBLAST !

-SEISME VEGETAL !

Les deux attaques Atteignirent l’ectoplasma qui ne broncha pas.

-On est vraiment mal parti…

Et ils enchaînèrent les attaques longtemps sans jamais le faire broncher

-Pitoyable…

L’ectoplasma géant les envoya contre un mur.

-On se fait décimer… On a pas le choix, on fusionne…

Je récite le cantique avec Rukario et Rémy avec Lutario, la même sensation d’être aspiré se produit, cependant, je sens bien que Rukario est affaibli, mais, Je rassemble mes force et le peu de force qui reste à Lutario. Je fonce vers l’ectoplasma, en préparant un aquafireblast que je lance au tout dernier moment juste avant de lui rentrer dedans, apparemment Rétario) a fait la même choses, malheureusement, cela n’a aucun effet et l’ectoplasma nous envoi une énorme attaque Ball’ombre. Nous sommes projetées vers le mur le plus proche, je sens Rukario perdre connaissance. Je me sens arraché de mon corps, Je regarde autour de moi : Lutario et Rukario sont évanouis par terre, Rémy est assis sur les genoux avec un peu de sang qui dégouline sur le coin des lèvres et je me rends compte que je suis moi aussi a genoux.
Rémy se relève difficilement et envoi ses pokémons au combat, Feunard et tartard sont très vite balayé, Farfurax et Métalbrasegali résistent avec difficultés. Je m’appuis sur mes avant-bras et me reléve :

-Goinfrex, Tartard, Manzaï, allez-y…

Tartard est directement envoyé au tapis. Farfurax et Manzaï, a bout de force se laissent touché par une attaque ténèbres et sont mis au tapis. Goinfrex et métal brasegali enchaînent les attaques, finalement goinfrex se prends une ball’ombre tombe K .O. Il ne reste plus que Metal brasegali face à ectoplasma

-Brase…

IL charge un canon des 4 élément pleine puissance

-Ecto…

Il charge une Ball’ombre monumentesque

‘SEGALIIIIII !!!!!!!!

Il lance la puissance accumulée

-PLASMAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il lance la Ball’ombre, La boule d’énergie se heurte a la boule d’obscuritée, elle prend l’avantage sur la boule d’énergie. Metalbrasegali est heurté de plein fouet par les deux balles.
Il tombe inconscient. A côté de moi, Rémy tombe a genoux, le regard vide. Ca n’as aucune importance pour moi…Nous avons échoué…

TO BE CONTINUED
***************************************************************************
Remarques des auteurs :hadrien :
Rémy : Je sais vous avaient sûrement était surpris, mais mes intentions s’éclairerons dans le chapitre suivant : La sagesse, le courage, La lueur de l’espoir
***************************************************************************
Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeimages.rf.lv/#
kanox
seigneur-mage intermondes
seigneur-mage intermondes
kanox


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Orléans ou BATTLE FRONTIER
Date d'inscription : 05/09/2006

Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventurs of Polis I : L'apocalypse   Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 5:34

trop bien!!!!!!!!!
nn g pas tout lu mai cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kanox.skyblog.com
Rémy94
membre agreable
Rémy94


Nombre de messages : 489
Localisation : Bah la où je suis, vous en avez de ces question lol
Date d'inscription : 06/09/2006

Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventurs of Polis I : L'apocalypse   Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 8:47

Ton avis
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeimages.rf.lv/#
kanox
seigneur-mage intermondes
seigneur-mage intermondes
kanox


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Orléans ou BATTLE FRONTIER
Date d'inscription : 05/09/2006

Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventurs of Polis I : L'apocalypse   Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:40

koi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kanox.skyblog.com
Rémy94
membre agreable
Rémy94


Nombre de messages : 489
Localisation : Bah la où je suis, vous en avez de ces question lol
Date d'inscription : 06/09/2006

Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventurs of Polis I : L'apocalypse   Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 7:23

Done ton avis
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeimages.rf.lv/#
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventurs of Polis I : L'apocalypse   Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 10:29

méga tro tro troOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO kiffan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
loué soi tu rémy !!! cheers cheers tu est l 'illuminé de la connésance dela fic !!!!!!!!!! cheers cheers cheers ton histoir est telemen bien kell es indescriptible !!!!!!!!!!!!!!!! tu es lee maitr de la fic cheers cheers !!!!!!! cheers cheers
LOUER SOI TU , O RéMY LE MAITR DE LA FIC !!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
tous a genou aclamé le maitr vénéré !!!!!!!
cheers cheers cheers et chanté a sa gloir !!!!!!!!!!!!
ALELOUYA !!! ALELOUYA !!!!!!!! ALELOUYA !!!!!!! ALELOUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventurs of Polis I : L'apocalypse   Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:59

bon mintenan ............. LA SUITE !!!!!! Twisted Evil Mad Twisted Evil Mad Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rémy94
membre agreable
Rémy94


Nombre de messages : 489
Localisation : Bah la où je suis, vous en avez de ces question lol
Date d'inscription : 06/09/2006

Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventurs of Polis I : L'apocalypse   Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:54

Euh...Tu exagére enormément, bon demain je largue la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeimages.rf.lv/#
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventurs of Polis I : L'apocalypse   Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:06

yahou !!!!!!!!! cheers cheers cheers vivemen demin !!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rémy94
membre agreable
Rémy94


Nombre de messages : 489
Localisation : Bah la où je suis, vous en avez de ces question lol
Date d'inscription : 06/09/2006

Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventurs of Polis I : L'apocalypse   Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:50

Chapitre 10 : La sagesse, le courage, La lueur de l’espoir !

C’est Rémy qui raconte :

Je tombe à genoux, nous avons perdu…. Non, ce n’est pas possible ! Nous ne pouvons pas avoir perdu, nous ne devons pas avoir perdu. Si nous perdons, Polis sera perdu, se sera la fin de tout ce que nous avons connus… Je sens les larmes me monter aux yeux… Nous avons déjà parcouru le temple de la sagesse et du courages, nous avons parcouru une très longue distance pour arriver ici… Je suis désolé pour mes pokémons qui ont été enrôlé de force dans cette lutte… L’aventure s’arrête ici pour nous… D’autres essayeront peut-être de se dresser face aux ténèbres… Nous avons réussi a affaiblir les troupes des ténèbres… Oui, peut-être que d’autres se dresseront face aux ténèbres et réussiront… Et puis, de toute façon nous pouvons encore nous battre… Je relève un genoux. Après nous avons été choisis par la prophétie. Je songe au triangle légendaire, Metal brasegali a évolué juste après que je l’obtienne … Plus j’y réfléchis, plus je pense que c’est mon premier pokémon, il est donc très proche de moi… Cela voudrai donc dire que quelque chose… Je me relève entièrement. Le triangle serait donc une source de pouvoir, il me faut donc comprendre d’où vient ce pouvoir et comment l’activé… Soudain je suis tiré de mes pensé par le général des ténèbres :

-Alors ? On a ravalé sa langue ? Vous avez compris l’inévitable ?

Je resserre les poings et je réponds :

-Non, je sais que même si nous avons échoué, d’autres se dresseront contre vous. Et puis, j’ai l’intention de vous tenir tête le plus longtemps possible.


En disant cela je sens un drôle de sensation :

Deux katanas, l’un rouge et l’autre bleu se pose en croix dans mon dos. Un heaume en forme de tête de chien de couleur rouge se pose sur ma tête. Un bouclier bleu se pose dans mon dos par-dessus les deux katanas. Une épaulette rouge se pose sur mon épaule droite. Une épaulette bleue se pose sur mon épaule gauche. Une jambière rouge se pose sur mon genoux gauche. Une jambière bleue se pose sur mon genou droit. Enfin, mes vêtements qui sont en dessous des épaulettes et des jambières changent : Ma chemise devient rouge et mon pantalon devient bleu.

Je me sens étrangement plus léger, l’Ectoplasma me lance une Ball’ombre, je décroche mon bouclier que j’accroche a ma main droite, mon bouclier stoppe sans peine la Ball’ombre. Je décroche les katanas, je sens que le katanas bleu devient liquide et que l’autre s’enflamme. Je me jette sur l’ectoplasma et apparemment, mon attaque a eu de l’effet, il recule puis s’effondre.

-Non ! Comment ectoplasma a t-il pu perdre ?

Ca y est, il s’en va en courant.
-Allez bon vent on te regrettera pas

-On continu notre chemin, on est en retard.

Soudain, un branette surgit devant nous affaiblis. J’entends Hadrien remuer a côté de moi, il adore les branettes, je me demande combien de temps il va se retenir…1,2,3…

-Un branette ! Vite ! Une pokéball !

Le branette a l’air interloqué :

-Brane ?

-Ca y est ! Je l’ai trouvé ! POKEBALL GO

Le brannette est surpris et n’as pas le temps de réagir, a pokéball fait un rebond 2 puis trois et enfin elle s’arrête :

-Génial ! J’ai un branette !

Je vous épargnerais le reste de ses commentaires puérils.

-Allez ! On y va !

Et nous nous dirigeons vers le tréfonds du temple


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeimages.rf.lv/#
cyber93
admin intermondes
cyber93


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : région Parisienne,ienne, hyene!
Date d'inscription : 04/09/2006

Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventurs of Polis I : L'apocalypse   Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:05

zelda en force lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmanfoudtavi.fr
Rémy94
membre agreable
Rémy94


Nombre de messages : 489
Localisation : Bah la où je suis, vous en avez de ces question lol
Date d'inscription : 06/09/2006

Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventurs of Polis I : L'apocalypse   Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:06

Je m'en suis un peu inspiré, Hadri aura droit a ça lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeimages.rf.lv/#
kanox
seigneur-mage intermondes
seigneur-mage intermondes
kanox


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Orléans ou BATTLE FRONTIER
Date d'inscription : 05/09/2006

Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventurs of Polis I : L'apocalypse   Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 4:40

woohoo!
Revenir en haut Aller en bas
http://kanox.skyblog.com
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventurs of Polis I : L'apocalypse   Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:14

cyber93 a écrit:
zelda en force lol! lol!
wouai Zelda et mon peti-linkinpark en fooorce !!!!!!!! lol! cheers cheers lol!


ET MINTENAN LA SUITE !!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil please !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy94
membre agreable
Rémy94


Nombre de messages : 489
Localisation : Bah la où je suis, vous en avez de ces question lol
Date d'inscription : 06/09/2006

Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventurs of Polis I : L'apocalypse   Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 9:32

Je...J'ai...Le probléme de la page blanche....
Mais je peut vous faire une fiche signalétique d'un tom au choix,mais pas celle du tome 5 et 6
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeimages.rf.lv/#
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventurs of Polis I : L'apocalypse   Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:53

tu veu ke je te dise un conseil pour trouvé le reméde contr la page blanche ..... reli toi o moin 1 foi ...... et apré note tou ce ki t venu a lespri en voyan ce ke tu alu et rédige le !!
Very Happy

é si sa marche pa et bien ne réfléchie pa é lesse toi allé marke tou se ki te vien alespri ( peu in porte silya un rapor ou nom avec listoir ) et note tou !! ( peu in porte ossi le ten ke ca méttra !!) une foi terminé pioche lé idé ki ton plu éssaye dan fer la suite de listoir !! et si ca na ocun rapor ..... et bin rekommence la 1er métode mé avec lé méme mo .... sui je clair !! confused Suspect Very Happy
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rémy94
membre agreable
Rémy94


Nombre de messages : 489
Localisation : Bah la où je suis, vous en avez de ces question lol
Date d'inscription : 06/09/2006

Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventurs of Polis I : L'apocalypse   Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:45

Merci, le pb c que jé une seeule page de rédigé...Suis nul...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeimages.rf.lv/#
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventurs of Polis I : L'apocalypse   Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 7:16

mé non c déja ca !!!! Very Happy

allé envoila !!! Very Happy Very Happy

g envi de la lir !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rémy94
membre agreable
Rémy94


Nombre de messages : 489
Localisation : Bah la où je suis, vous en avez de ces question lol
Date d'inscription : 06/09/2006

Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventurs of Polis I : L'apocalypse   Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:06

ok, c que je suis po sur de moi, je t'envoi la premiere page par mp en avant premiére Sad
En fait le compliqué, c l'apparition de l'évo de gonfrex...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeimages.rf.lv/#
Rémy94
membre agreable
Rémy94


Nombre de messages : 489
Localisation : Bah la où je suis, vous en avez de ces question lol
Date d'inscription : 06/09/2006

Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventurs of Polis I : L'apocalypse   Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:37

J'ai fait une écriture forçée et je vous balançe le chapitre entier!
Chapitre 11 : La voie de la lumière

C’est hadrien qui raconte :

Cela doit faire des heures que nous avançons, je n’en peut plus… Depuis qu’il a tué l’ectoplasma il ne dit rien… Je suis extrêmement fatigué et le combat a empiré mon état de fatigue, j’ai l’impression de faire une marche forcée… Une des seules choses qui me rendent heureux est la capture mon brannette, a ce moment j’ai complètement oublié ma fatigue. La puissance de l’ectoplasma me rend songeur, il était plus puissant que les fusions… Il y a aussi cette mystérieuse épée des ténèbres et l’apparition des katanas de Rémy… Qu’est ce que cela veut dire ? Rémy a peut-être compris…Si seulement il parlait… Je me demande si moi aussi j’aurais des armes… J’ai l’impression d’être inutile… Rémy sort enfin de sa torpeur pour me dire :

-Nous sommes arrivés, le cœur du temple est ici.

Je ne lui réponds rien, il n’avait qu’a me répondre ! Mais non ! Monsieur est resté refermer sur lui, comme un tatou qui se roule en boule pour se protéger ! Après un long moment il m’ordonne :

-Vas-y !

Il me prend pour un snubull en plus ! J’avance en essayant de le foudroyer du regard, je pose ma main sur le triangle légendaire et je sens une douleur terrible me traversé le bras, je veux hurler mais aucun son ne sors de ma bouche, je tombe sur la pierre froide et je suis incapable de me relever. Quand tout cela cesse je me relève enfin, mon regard est soudain attiré par une lumière vive qui émane de la pokéball de goinfrex, finalement elle s’ouvre sur une version de goinfrex équipé d’une armure de métal qui brille d’une forte lueur, il hurle soudain :

-GOINFFFFFFSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSYYYYYYDDDDDDDDEEEEEE

Je sors mon pokédex

-Analyses en cours….

J’attendis un moment…

Analyses terminée :
****************************************************************

nom :???
Type :Normal/Psy/Métal
Taille :1 mètres
Poids :200 kilos
Pouvoir :armure lumineuse :Aucune chance de coup critique contre lui
Essences complémentaire :Toutes ses attaques ce passe en un tour.
Descriptif :Son armures constitue 80% de son poids.
****************************************************************
-Veuillez donner un nom à votre pokemon

-Goinfsyde

*********************
Goinfsyde
Niv.101
*********************

Je comprends peu a peu ce que cela veut dire…Goinfrex a subi la même « mutation » que metalbrasegali…Le phénomene s’est pourtantt manifester différemment dans le cas de metalbrasegali…Je me demandes quelles attaques il a…

-Quelles sont ses attaques ?

-Ses attaques sont :

************************
Uppercut affamé de lumière
Uppercut affamé métallique
Uppercut de lumière métallique
Avalement de lumière
LuminoBlast
Avalement de métal
MétaloBlast
Explosion de lumière
************************

Je réfléchis…Je décides de demander a mon pokémon de lancer explosion de lumière…

-GOINFSYDE ! Explosion de lumière !

Goinfsyde se prépare, c’est incroyable, il se met a briller d’une lumière aveuglante… En même temps Rémy hurle :

-NON ! Tu est malade ! Tu vas faire exploser la pièce ! D’autant plus que j’ai l’impression que cette attaque puise de l’énergie dans ton corps !

Je réalise alors l’ampleur de mon imprudence… Il est vrai que mon bras brille…Et vu la puissance de métalbrasegali il y a de très bonne chance que la pièce explose…

-ARRETTE GONFSYDE !

Mais c’est trop tard, le mal est fait et goinfsyde lance son attaque.

-GOINNNNFFFFFFFSSSSSSSSSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYDDDDE !

Je vois un énorme flash de lumière, puis, plus rien…Je sombre dans le néant…Quand je me réveille, je m’aperçois que le temple entier s’est effondré, nous sommes coincé…Soudain, mon bras est attiré par un vestige de mur, je ne résiste pas et j’avance. Soudain, Rémy m’interpelle :

-Où est-ce que tu vas hadrien ! Tu ne crois pas que tu as fait assez de bêtises comme ça ?

Je lui jette un regard noir et lui répond :

-Suis-moi !

Il me regarde avec nonchalance puis se décide :

-Très bien, j’espère seulement que tu sais ce que tu fais…

-Je…Je l’espère aussi…

Rémy lève les yeux au ciel mais ne dit rien. Pendant ce temps nous avons atteint le pan de mur en cause. Il me dit :

-Met ta main sur ce pan de mur…J’ai l’impression que c’est le même système que pour l’ouverture du temple…

-D’accord

Je m’exécute, mais, contrairement a ce que je pensais, cela ne me vide pas de mon énergie, a vrai dire, depuis que j’ai obtenu le triangle, j’ai retrouvé toute mon énergie. Une raie de lumière apparaît alors devant nous, nous nous y engoufrons…
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeimages.rf.lv/#
Contenu sponsorisé





Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adventurs of Polis I : L'apocalypse   Adventurs of Polis I : L'apocalypse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adventurs of Polis I : L'apocalypse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn Park :: pokemon :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser