Dawn Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawn Park


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés

Aller en bas 
+2
cyber93
kanox
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés   poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:33

lol!
non sérieu on se sépara jamé !! on c uni ici sur akupoké é on é uni kom lé doi de la min ( oui j'c ya 1 répétition de " uni" ...)

moi ske jvoudré voir c manaphy se marié .... Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés   poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:00

guide du dragueur foireux: 1re lecon;

hey manaphy, si tu cherche un vrai mec je leur boss Cool king Cool

( geek )
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés   poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:04

... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés   poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:49

t kun * ,lzdokdju<!l(-$ml^smklkjfjb^$^$ùmùù:!;¤:^ùm dnsufhj * .......
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés   poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:39

Pas la peine de s'énerver Cowboy, sa ne sert et améne a rien de bien, mais mal a sa oui enfin il suffit de dire : "Non sans façon." et c'est régler sache que je suis toujour la pour toi mais bon la normalment c'est les modo qui intervienne pour métre de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés   poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:02

je ne vois pas pourquoi elle s'énerve, d'abort elle me menace de me tuer si je la drague encore, et puis maintenant elle pique une crise de jalousie.

haaa, les femmes, je vous jure... scratch
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés   poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 5:30

blacksky a écrit:
je ne vois pas pourquoi elle s'énerve, d'abort elle me menace de me tuer si je la drague encore, et puis maintenant elle pique une crise de jalousie.

haaa, les femmes, je vous jure... scratch

-Elle te menace donc n'insiste pas.
-Elle s'énerve parsque tu a insister.
-Elle pique une crise ? je pensse qu'elle ne veut vrément pas et que tu la drague de force ect.

-De jalousie ??????????? moi je ne vois pas en quoi elle est jalouse ?

lol! Bon aréter ! ya mon forum qui est en ligne www.xn--pokmon-life-dbb.com/forum/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés   poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:43

je drague manaphy et c'est cowboy93 qui rale, pour moi c'est de la jalousie (elle sont toutes folles de moi Cool drunken )

(j'aime bien la vidéo avec la fille qui immite pikachu lol! )
Revenir en haut Aller en bas
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés   poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:37

jsui pa jalouse ... Evil or Very Mad c just ke jtrouve ke ten fé un peu tro ! Very Happy Razz

sinon c vré ke la japonése el é doué pour imité pikachu .... c tro mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés   poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:40

par la pokébible de kanox que j'ai assasiné, je nous déclare, moi blacksky et cowboy93, pokémariés, que tu le veuille ou non Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés   poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:11

NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

JVEU PA ETR DENOUVO POKEMARIER !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

pk tu fé ca ? t méchant ! pk tu veu absolumen te pokémarié avec moi ? TU ME CONé MM PA !!! Crying or Very sad

pitié fé pa ca !!! Crying or Very sad
jen peu plu dé pokémariage .... mew é rémy ......... jveu pa ke ca continu !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


jten pri ... fé pa ca !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés   poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:14

je t'avais dit que je me vengerai (en plus c'est toi qui m'a donné l'idée) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cyber93
admin intermondes
cyber93


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : région Parisienne,ienne, hyene!
Date d'inscription : 04/09/2006

poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés   poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:18

Si! Very Happy
Un mariage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmanfoudtavi.fr
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés   poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:54

*hymne nuptial* pom pom popom, pom pom popom, pom pom popom pom popom pom popom king queen Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés   poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poke mariages:qui veut s'unir devant les liens sacrés
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn Park :: Espaces tchat :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser