Dawn Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawn Park


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Blagues et devinettes sur les blondes

Aller en bas 
+2
cyber93
Mew
6 participants

Quels couleurs de cheveux preferez vous?
Blondes
Blagues et devinettes sur les blondes Vote_lcap25%Blagues et devinettes sur les blondes Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Brunes
Blagues et devinettes sur les blondes Vote_lcap25%Blagues et devinettes sur les blondes Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Chatains
Blagues et devinettes sur les blondes Vote_lcap0%Blagues et devinettes sur les blondes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rousse
Blagues et devinettes sur les blondes Vote_lcap25%Blagues et devinettes sur les blondes Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Blond très clair,presque blanc
Blagues et devinettes sur les blondes Vote_lcap0%Blagues et devinettes sur les blondes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chatains très clair,couleur noisette
Blagues et devinettes sur les blondes Vote_lcap25%Blagues et devinettes sur les blondes Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mew
Princesse pokemon
Mew


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2006

Blagues et devinettes sur les blondes Empty
MessageSujet: Blagues et devinettes sur les blondes   Blagues et devinettes sur les blondes Icon_minitimeMer 27 Sep - 7:39

Bonjour,je créer ce topic pour toutes les blagues et devinettes sur les blondes(personnelement,je suis brune et ne le prené pas mal si il y a des blondes dans le site)Bon je commence!

1:Blague

C'est l'histoire d'une rousse,une noire et une blonde qui sont coincé dans une ile deserte,par chance la rousse trouve une lampe magique par terre et le genie sort:

Le genie:faites un voeux chacune

La rousse:Je voudrait etre une vedette de cinema et que tout le monde me connaissent
elle disparait

La noire:Je voudrait etre riche et habiter dans un palais
elle disparait

La blonde:Je me sen seul,je voudrait que mes 2 amies reviennent
et les 2 fille reviennent
lol!

2:Blague

C'est l'histoire d'une blonde qui voudrait acheter une telé quelle vient de voir dans le magasin,alors elle dit

La blonde:Bonjour,je voudrait acheter cette télé svp!

Le vendeur:Desolé on vend pas au blonde
Alors la blonde partit du magasin,elle alla au coiffeur et demanda a se faire teindre les cheveux en brun
5min plus tard elle retourne au magasin et elle dit d'un air superieur

La blonde:Je voudrait cette télé svp!

Le vendeur:J'ai dit kon vendait pas au blonde

La blonde:Comment vous m'avez reconnu?

Le vendeur:je vous est reconnu car c'est pas une télé c'est un four
lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyber93
admin intermondes
cyber93


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : région Parisienne,ienne, hyene!
Date d'inscription : 04/09/2006

Blagues et devinettes sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues et devinettes sur les blondes   Blagues et devinettes sur les blondes Icon_minitimeMer 27 Sep - 7:50

arg Laughing , pôvre blonde

citation kanox= brune stupide...
De qui parles-tu? Shocked *regard meurtrier*
Pour te répondre, les blondes sont pas bétes, y a seulement les fausses blondes ki sont bétes (une grd majoriter, koi)lol!

Et prkoi tu met ke ta couleur préférer de cheveux pr toi ces blond?HUN? TU ME CHERCHES? OUAICH? C CA? lol!
T'es marier à une brune (chatain FONCER) je te signal!!!! (enfin, tu le sait déjà mais faut te le rappeler apparament mais je vais pa me teindre en blond seulement pr tes beaux yeux!!!! je le ferais jamais de tt ma vie Very Happy. Se teindre... en blond en + .... beurk)
Perso, j'ai mis que ma couleur préférer de cheveux, c le roux!! sunny Twisted Evil Cool Very Happy


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 10:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmanfoudtavi.fr
kanox
seigneur-mage intermondes
seigneur-mage intermondes
kanox


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Orléans ou BATTLE FRONTIER
Date d'inscription : 05/09/2006

Blagues et devinettes sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues et devinettes sur les blondes   Blagues et devinettes sur les blondes Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:27

c 'est pas sympa ya des blondes intelligentes et je connais des brunes totallement stupide!
Revenir en haut Aller en bas
http://kanox.skyblog.com
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

Blagues et devinettes sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues et devinettes sur les blondes   Blagues et devinettes sur les blondes Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:10

eu .................... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad tu coné dé brune stupide ...................... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...............je kroi ke cyber é moi alon te fer passé 1 mové car deur ............ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
MOI JE DIS VIVE Le BRUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non , je déconne !!!! lol! lol! lol! lol! j'men fou , ke tu soi blond ou brun tu est intéligent et tré bien comme tu é !!!!!!!!!! Very Happy cheers Very Happy cheers Very Happy Cool Wink


ps : g une blonde dan ma classe ; je te site ce kel a di en cour de physik ( mo pour mo !!) :
" oui même kil y a dé satelite dan notr cor avec dé mini humain dedan !!!!!! " lol! (cyber il ni a pa ke toi ki é dé spécimen dan ton licé ! Very Happy Laughing )
bon ca rest a médité .................
sinon lotr blonde de ma classe est méga intéligente mé sé une fosse blonde je croi car sa racine de cheveu é brune .....................
ca rest a médité ossi ................bon sinon peu un porte la couleur de cheveu tou li monde é mon ami !!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyber93
admin intermondes
cyber93


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : région Parisienne,ienne, hyene!
Date d'inscription : 04/09/2006

Blagues et devinettes sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues et devinettes sur les blondes   Blagues et devinettes sur les blondes Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:16

elle a 1 sacrer accent ta fille; elle met des i partout . Laughing
oui même kil y a dé satelite dan notr cor avec dé mini humain dedan !!!!!!
nan sérieux, c 1 mauvais exemple pr les pauvres blondes, heuresement qu'el sont pa tt comme ça.
je rigol ma mongolienne Wink , je sais bien k ca a r1 a voir avec les cheveux mais avc ce ki a en-dessous.
vu ton écriture msn, mon prof de francais te scalperait directe, blonde ou pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmanfoudtavi.fr
cyber93
admin intermondes
cyber93


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : région Parisienne,ienne, hyene!
Date d'inscription : 04/09/2006

Blagues et devinettes sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues et devinettes sur les blondes   Blagues et devinettes sur les blondes Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:30

je sort ces blagues d'1 site rigolo. Excusez moi les blondes, j'ai r1 contre vous mais sa ma b1 fait rire! Laughing
oh, m*****,j'avais déjà poster juste avant!! c moi la blonde! lol!

1.Une blonde part avec son conjoint à Jérusalem comme touriste.

Le conjoint meurt durant le voyage.

La blonde se rend au consulat et demande

- combien il en coûte pour rapatrier le corps :

Le représentant du consulat :

- "Ça coûte cher ma petite dame.

$ 15,000 pour le transport en avion dans votre pays.

Je sais que c'est très dispendieux mais plusieurs choisissent d'enterrer le corps sur place et c'est seulement $ 150."

La blonde réfléchit et conclut qu'elle va le rapatrier, peu importe le coût.

Le représentant du consulat lui demande:

- Dites moi, pourquoi préférez vous rapatrier le corps ? C'est plutôt bizarre dites moi !

- J'ai entendu parler d'un gars qu'on a enterré ici et qui est ressuscité.

Je ne veux pas perdre ma chance... ! "

2.
J'ai regardé à gauche et il y avait une blonde dans une BMW toute neuve.

Elle roulait à 130 km/heure et elle se regardait dans le rétroviseur pendant qu'elle appliquait son mascara.

J'ai détourné le regard quelques secondes et tout à coup, elle était à moitié sur ma voie, toujours en train de se maquiller!

Ça m'a fait tellement peur que j'en ai laissé échapper mon rasoir électrique, qui a fait tomber le peigne que j'avais dans l'autre main.

Dans toute cette confusion, j'ai essayé de redresser le volant avec mes genoux, mais mon téléphone cellulaire est tombé dans le café que je tenais justement entre mes genoux; le café chaud s'est répandu et m'a brûlé la quéquette et les bijoux de famille, mon téléphone est fichu, et j'ai perdu la communication pendant un appel important.

J'ai failli avoir un accident à cause de cette c****** qui se maquillait!

3.

Dans une classe de géographie le professeur demande

- Qui saurait me montrer au tableau sur le planisphère où se trouve l'Amérique ?

Brigite la seule brune de la classe dit

- Moi je sais monsieur !

- Bien Brigitte, allez au tableau et montrez la à vos camarades, lui dit le professeur

Brigitte va donc au tableau et montre effectivement l'amérique à ses camarades

Et le professeur continue :

- Maintenant qui saurait me dire qui a découvert l'Amérique ?

Le reste de la classe ( constitué exclusivement de blondes ):

- C'est Brigitte monsieur !!!

4. Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans une petite ville pour une présentation.

Il commence son show avec sa poupée Ouin-Ouin, qu'il fait parler en racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune femme blonde se lève et crie:

J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes, enf***!

Qu'est ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon?

Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d'une personne avec sa
personnalité et son âme?

Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectées professionnellement et humainement.

A cause de vous et de vos préjugés les gens continuent de répandre cette légende.

Vous êtes un retardé pathétique et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination de tout pays civilisé mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général.

Vous devriez en mourir de honte!".

Le ventriloque, très embarrassé, commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt:

"Restez en dehors de ça, vous! Je parle au petit c******* qui est assis sur vos genoux!"

5.Une blonde arrive en larmes au bureau et immédiatement son patron vient la voir :

- Mais que se passe t-il ma petite Georgette ?

Georgette explique :

- Ce matin, juste avant de partir travailler, j'ai reçu un coup de fil qui m'annonçait la mort de ma mère.

Le patron propose immédiatement:

- Vous devriez rentrer chez vous et vous reposer ma petite Georgette.

Ce à quoi la blonde répond :

- Non, j'ai besoin de me changer les idées et c'est en travaillant que j'y parviendrai le mieux ..

Quelques heures plus tard, le patron vient revoir son employée. Il la retrouve effondrée sur son bureau, pleurant toutes les larmes de son corps.

Il demande :

- Ca ne va pas mieux ma petite Georgette ?

La blonde répond :

- C'est horrible .. Je viens de recevoir un coup de fil de ma soeur...

Sa mère est morte elle aussi.


6.C'est une blonde qui vient de subir une crevaison sur sa voiture.

La remarquant l'air catastrophé au bord de la route, un automobiliste s'arrête et lui demande ce qui arrive.

La blonde:

- J'ai un crevaison et je ne sait pas comment faire.

Le gars:

- Mais il n'y a rien de bien compliqué. La meilleure chose à faire pour regonfler le pneu, c'est de souffler dans le pot d'échappement!

La blonde:

- Oh merci pour ce précieux conseil!

Et pendant que le gars part en rigolant, la blonde commence à souffler dans le pot d'échappement.

Au même moment, une autre blonde passe...

- Qu'est-ce que tu fais là, c'est n'importe quoi!

- Eh bien, je regonfle mon pneu, ça se voit bien , non?!

- Il ne va jamais se gonfler grosse maligne...

- Et pourquoi donc?

- Parce que les fenêtres de ta voiture sont abaissées!



7.
Un conducteur routier s'arrête à un feu rouge.

Une blonde qui se trouve juste derrière lui sort de son auto en courant vers le camion et frappe à la porte de la cabine.

Le routier descend sa vitre:

- Bonjour, mon nom est Sylvie et je veux dire que vous perdez votre cargaison.

Le conducteur l'ignore et continue sa route jusqu'à un deuxième feu rouge.

La blonde descend en courant de son auto et se précipite vers le camion. Elle frappe à la porte.

Le chauffeur redescend encore une fois sa vitre et elle lui dit à nouveau:

- Bonjour, je suis Sylvie et je veux vous dire que vous perdez votre chargement.

Branlant la tête, le conducteur l'ignore encore une fois et redémarre quand le feu passe au vert.

Encore un feu rouge, le routier décide d'anticiper. Il se dépêche de sortir de son camion, court à la vitre.

Il descend la vitre et lui dit exaspéré:

- Bonjour, je suis André, c'est l'hiver, il neige et je conduis un camion de sel de la DDE...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmanfoudtavi.fr
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

Blagues et devinettes sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues et devinettes sur les blondes   Blagues et devinettes sur les blondes Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:33

cyber93 a écrit:
elle a 1 sacrer accent ta fille; elle met des i partout . Laughing
oui même kil y a dé satelite dan notr cor avec dé mini humain dedan !!!!!!
nan sérieux, c 1 mauvais exemple pr les pauvres blondes, heuresement qu'el sont pa tt comme ça.
je rigol ma mongolienne Wink , je sais bien k ca a r1 a voir avec les cheveux mais avc ce ki a en-dessous.
vu ton écriture msn, mon prof de francais te scalperait directe, blonde ou pas! lol!
déjà c vré même kon en telemen ri ( même le prof !!) ke le cour c terminer comm ca !!!!!! lol! lol! lol!
et pi comm je lé di ya une otr blonde dan ma class méga tro intéligente !!!!!!!!! Very Happy
et pi tu mexcusera o pré de prof " trouvé la problématic de ce texte " ke g le droi de parlé / décrire comm je veu et ke sil veu me scalpé je lui colle 1 procé !!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
non mé o !!!! Evil or Very Mad
mé cheveu ji tien !!!!!!!!!!! Razz Razz Razz tongue tongue tongue !!!
( tien g vu lavinia ojourdui !!!!!! )



ET NE MAPéLE + MA PETITE MONGOLIENNE !!!!!!!!!!
non parce ke je sui just un peu maniac enver mon pseudo et mon identité et ca se permet de critiké !!!! ( marmone dan ca barbe - ke je né pa - comm lé mami ) scratch geek jocolor
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kanox
seigneur-mage intermondes
seigneur-mage intermondes
kanox


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Orléans ou BATTLE FRONTIER
Date d'inscription : 05/09/2006

Blagues et devinettes sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues et devinettes sur les blondes   Blagues et devinettes sur les blondes Icon_minitimeJeu 28 Sep - 4:07

oui COWBOY93!!!!!!!!!
on a compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://kanox.skyblog.com
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

Blagues et devinettes sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues et devinettes sur les blondes   Blagues et devinettes sur les blondes Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:54

Very Happy enfin !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy c pa tro to ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kanox
seigneur-mage intermondes
seigneur-mage intermondes
kanox


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Orléans ou BATTLE FRONTIER
Date d'inscription : 05/09/2006

Blagues et devinettes sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues et devinettes sur les blondes   Blagues et devinettes sur les blondes Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:39

cowgirlihihihihihihihi! Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kanox.skyblog.com
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

Blagues et devinettes sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues et devinettes sur les blondes   Blagues et devinettes sur les blondes Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:14

ouai komm sur ma new ima ge perso ! Very Happy
non sérieu pourkoi vou ne vou remété pas sur le sujé ! Very Happy

sérieu on a droit de dec .mé fo komm même resté sur le sujé !!! lol!
hin king KANOX king


c une blonde ; 1rousse ; et 1 brune ont leurs demandent combien de fois elles entendent le son "ta" dans indiana jones
la brune repond aussitot 0 fois
la rousse reflechie 3 secondes et dit oui 0 fois
la blonde reflechie 5 minutes et repond 32 fois
.../...
ta da ta ta ta ta , ta da ta ta ta ta..
(pense à la chanson du film )

lol!

c ken même mieu a loral ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

Blagues et devinettes sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues et devinettes sur les blondes   Blagues et devinettes sur les blondes Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:39

a eu ..... g 1 otr blague !!!dsl pour le doubl post mé personne na répondu !! Very Happy

bon lé blonde g rien contr vou se son dé blague ke jenten a lécole !


kel est la diférence entre une blonde et 1 patate Question

















la patate ca se cultive ! lol!







bon mintenan REPONDER !!!! * supliation *
Revenir en haut Aller en bas
Rémy94
membre agreable
Rémy94


Nombre de messages : 489
Localisation : Bah la où je suis, vous en avez de ces question lol
Date d'inscription : 06/09/2006

Blagues et devinettes sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues et devinettes sur les blondes   Blagues et devinettes sur les blondes Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:07

Une blonde intelligente, un enfant de trois mois et le pape entre dans l'acdnsceur, a prés le pape est mort qu'i l'as tué?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeimages.rf.lv/#
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

Blagues et devinettes sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues et devinettes sur les blondes   Blagues et devinettes sur les blondes Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:48

noooooooooooon pa lenfan de troi moi , la blonde né pa assé intéligente !!!! lol! (g rien contr lé blonde !! et pi la ca vou évite la prison !!! lol! )

j'pense ke le pape été tro vieu et kil vien de " passé larme a goch " a cose de la vieillesse!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kanox
seigneur-mage intermondes
seigneur-mage intermondes
kanox


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Orléans ou BATTLE FRONTIER
Date d'inscription : 05/09/2006

Blagues et devinettes sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues et devinettes sur les blondes   Blagues et devinettes sur les blondes Icon_minitimeMar 3 Oct - 10:09

et pourtant si c le gamin
Revenir en haut Aller en bas
http://kanox.skyblog.com
Manaphy
Imperatrice pokemon
Manaphy


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2006

Blagues et devinettes sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues et devinettes sur les blondes   Blagues et devinettes sur les blondes Icon_minitimeMar 3 Oct - 10:35


Pk le gamin a tué le pape??
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonland.actifforum.com
Rémy94
membre agreable
Rémy94


Nombre de messages : 489
Localisation : Bah la où je suis, vous en avez de ces question lol
Date d'inscription : 06/09/2006

Blagues et devinettes sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues et devinettes sur les blondes   Blagues et devinettes sur les blondes Icon_minitimeMar 3 Oct - 10:43

Parce que c'est manaphy junior Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeimages.rf.lv/#
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

Blagues et devinettes sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues et devinettes sur les blondes   Blagues et devinettes sur les blondes Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:46

lol!
elle tro forte celle la joré jamé osé pensé ke cété manaphy junior !!! lol!
en remark : ca mére é vampir , donc si lui c son fils ...... c normal kil é tué le pape !! lol! lol!

mai g u bon !!!! puiske g di ke c-t Vampiro-Junior ki lavé tué.....................................




le pape é devenu vampir !!!!!! Twisted Evil lol! Twisted Evil lol! Twisted Evil lol! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy94
membre agreable
Rémy94


Nombre de messages : 489
Localisation : Bah la où je suis, vous en avez de ces question lol
Date d'inscription : 06/09/2006

Blagues et devinettes sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues et devinettes sur les blondes   Blagues et devinettes sur les blondes Icon_minitimeMer 4 Oct - 5:27

Argh!!!!
L'église est vampirisé! on va vivre dans u monde vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeimages.rf.lv/#
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

Blagues et devinettes sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues et devinettes sur les blondes   Blagues et devinettes sur les blondes Icon_minitimeMer 4 Oct - 8:05

et oui mon petit ectoplasme !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
plu personne ne poura arété la kolonisation mondial dé vampir !!!!! Twisted Evil Twisted Evil
tou le monde va devoir obéir ala loi dé vampir et de notr impératrice !!!! cheers Twisted Evil cheers Twisted Evil cheers Twisted Evil cheers Twisted Evil cheers

aclamé notr maitre en vou convertissen ou périsser !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol!


PS : aclamon Vampiro-Junior ki a entiéremen réussi ca 1er mission !!!! la 1ere phase de notr plan a grand échelle !!!! cheers Twisted Evil cheers Twisted Evil cheers Twisted Evil cheers Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
cyber93
admin intermondes
cyber93


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : région Parisienne,ienne, hyene!
Date d'inscription : 04/09/2006

Blagues et devinettes sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues et devinettes sur les blondes   Blagues et devinettes sur les blondes Icon_minitimeMer 4 Oct - 8:18

j sens que ce sujet va dériver... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmanfoudtavi.fr
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

Blagues et devinettes sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues et devinettes sur les blondes   Blagues et devinettes sur les blondes Icon_minitimeMer 4 Oct - 8:27

hmmm .... c vré ta réson !!!
mé enfet jen veu a rémy parce ke olieu de me dir komen il trouvé mes blague il en a directemen envoyé une lui même !! Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Very Happy Very Happy Very Happy scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues et devinettes sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues et devinettes sur les blondes   Blagues et devinettes sur les blondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues et devinettes sur les blondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn Park :: Espaces tchat :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser