Dawn Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawn Park


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 La proposition de mew

Aller en bas 
+2
-MEW-
diaruga
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voulez-vous que Aquapoke soit booster par Mew?
OUi
La proposition de mew Vote_lcap40%La proposition de mew Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non
La proposition de mew Vote_lcap60%La proposition de mew Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
diaruga
moderateur
diaruga


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2006

La proposition de mew Empty
MessageSujet: La proposition de mew   La proposition de mew Icon_minitimeVen 24 Nov - 6:09

VOus connaisez la proposition de Mew donc voulez vous?
même si je reste exprès pour faire tenir le forum.
aquapoke est entre vos mains
1 pour non 0 pour oui
mew n'a pas le droit de voter.
c'est la majorité qui l'emporte
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

La proposition de mew Empty
MessageSujet: Re: La proposition de mew   La proposition de mew Icon_minitimeVen 24 Nov - 7:18

Evil or Very Mad NAN merci jvé rien booster du tout vue l'aceil ke lon ma prescrit !
jen veut pas de se forum mais alors pas du tout ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
diaruga
moderateur
diaruga


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2006

La proposition de mew Empty
MessageSujet: Re: La proposition de mew   La proposition de mew Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:03

ben maintenant tu peux te casser l'intrus et qu'on te revois pas de sitot
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

La proposition de mew Empty
MessageSujet: Re: La proposition de mew   La proposition de mew Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:48

parle bien avec ta bouche aréte de magresser ptit merde moi ossi jve étre agrésiff ptit con ! jle dit haut et for t k1 ptit con ! de + suprim mon compte puissske t le super membre ki c tout et ki prédit tout ! pffff ya 2jours tt plus la si moi chré pa vnue propoz de + kon te voi pa de si TOT vous alez plus me revoir et parle pour toi parske jpensse que ya des perrssonne ki veulent me voir et si ta kel ke choz a dir envoi moi un MP !


VA ZY COMENT SUP SON COMPTE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

La proposition de mew Empty
MessageSujet: Re: La proposition de mew   La proposition de mew Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:49

DE + JE ME RETIENT D'INSULTER OU DE TE TAPER DESSU !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
diaruga
moderateur
diaruga


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2006

La proposition de mew Empty
MessageSujet: Re: La proposition de mew   La proposition de mew Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:55

on peut pas SUP son compte
vous avez vu cet intrus est venu foutre la merde faut que ceci cesse MANAPHY A L AIDE!
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

La proposition de mew Empty
MessageSujet: Re: La proposition de mew   La proposition de mew Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:15

HEU C'est plutôt toi qui fout la merde c'est toi qui c'est embrouille avec un autre membre c'est toi qui commence a étre agressif c'est toi qui voulait partir mais je t'en ai empécher ! et voila comment ont me remerci je suis venu propozer mon aide ! a votre forum en attendent que le webmaster "manaphy" revienne ceci s'appel de l'aide entre webmaster et modo ! et toi d'es le début tu voulut que je parte et tu prétend étre modo ? jesper que tu n'y pensse pas vrément imaginous ensemble qu'un membre vien ! tu va lui fair la méme choz ? Twisted Evil . Evil or Very Mad alors ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
Rémy94
membre agreable
Rémy94


Nombre de messages : 489
Localisation : Bah la où je suis, vous en avez de ces question lol
Date d'inscription : 06/09/2006

La proposition de mew Empty
MessageSujet: Re: La proposition de mew   La proposition de mew Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:40

tu fais chier
dans une semaine si ta pa dégager je prends ton IP et je te piste ala trace
j'espére que ta de bon proxy
sinon ta des gros ennuis, je pourrai connaitre tout ce qui figure sur ton compte de ton hebergeur
compris
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeimages.rf.lv/#
diaruga
moderateur
diaruga


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2006

La proposition de mew Empty
MessageSujet: Re: La proposition de mew   La proposition de mew Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:50

Rémy94 jtadore!!!!!! merci d'être à mes côtés allez tous avec nous dégager l'intrus prenez exemple sur rémy94
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

La proposition de mew Empty
MessageSujet: Re: La proposition de mew   La proposition de mew Icon_minitimeSam 25 Nov - 8:02

pfffff lol! me pirater moi essay et ont vera jte fait planté tout ton system jvé tout sauté de + vous me dites de me tirer avec plaisier depuis 3 jours le blém c'est que c'est vous les modo ou admin qui pouvez sup mon compte quessque vous attendez ?.........................................


de + c'est la premiére fois de toutes ma vie que kan je propoz de l'AIDE ! ont me chambre ! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

La proposition de mew Empty
MessageSujet: Re: La proposition de mew   La proposition de mew Icon_minitimeSam 25 Nov - 8:17

mais par contre allez voir le sujet que jai pozter dans voulez vous que aquapoke soit bosst par p-l bref mais par contre se que je peut vous REPROPOZER c'est de tout reprendre a zero dans l'ame !

si vous refuser c'est que se forum n'es pas destiner aux pokéfan ou aides o membre ect mais jpe comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
Rémy94
membre agreable
Rémy94


Nombre de messages : 489
Localisation : Bah la où je suis, vous en avez de ces question lol
Date d'inscription : 06/09/2006

La proposition de mew Empty
MessageSujet: Re: La proposition de mew   La proposition de mew Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:42

Non! Non! Non et NON. je n'ai jamais parlé de te pirater, je parler de pirater la base de données de ton hébergeur c'est différent voyons, même si je ne veut pas en arriver la(d'autant plus que j'en suis pa cap). Sérieusement, tu sais ce qu'on peut faire avec une simple adresse et un nom? Fin bon il te reste 6 jours alors DEGAGE
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeimages.rf.lv/#
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

La proposition de mew Empty
MessageSujet: Re: La proposition de mew   La proposition de mew Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:53

//:://:://:://::// jai dit une choz sur lautre sujet et voila donc jaimré que vous comprenier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

La proposition de mew Empty
MessageSujet: Re: La proposition de mew   La proposition de mew Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:52

putin puiskon se rretien plu alor moi osi !!!!

non mé vou éte tous dé GRO CON !!!!! déja o ka par ka :
COTé NéGTIF :
MEW javou sa soul de voir a kel poin t relach nivo réglemen ...
diaruga t relou ..... mé a un poin ke javé encor jamé vu !!!! ( sof mon p'ti frer ... ) tu c pa etr zentil ou koi !!! tu peu pa éssayé ne seresse ke 2 min !!! tinsult dé gen ki veule nou édé !!! alor la on peu dir ke pour le gran modo on en é mé alor extrémemen loin !!!!
diaruga........... je tepose cet kestion sérieusemen :
veu -tu réèlemen ke se forum san sorte ?
vou savé je naime pa etr méchante .... c pa dan ma natur ... mé kan je voi a kel poin on en est ............. ca devien urgen de réglé lé problèm ensemble en discutan CALMEMEN !!!!!

coté positif :........... il ni en a pa telmen .......


rémy ..............
Revenir en haut Aller en bas
diaruga
moderateur
diaruga


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2006

La proposition de mew Empty
MessageSujet: Re: La proposition de mew   La proposition de mew Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:35

désoler mais rémy ne veut pas non plus et il a bien raison quand on m'a fait sauter mon forum jvous dis pas vous comment ca ma fait!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

La proposition de mew Empty
MessageSujet: Re: La proposition de mew   La proposition de mew Icon_minitimeMar 28 Nov - 5:23

j'ai pas trés bien compris se que ta dit mais je c'est que rémy veut bien fair la paix nes-pas ? .......... puis tout se qui es pirater sa sert a quoi ? a se créé des ennuis ( Twisted Evil ) bon alors je veut bien vous aidez mais si yen a encor un qui fait le fiére et qui refuz tout et qui m'insulte ou m'agresse bas jme kasss pour de BON ! (comment suprimer son compte si jamais jpart bref voila) bref voila voila j'ai tout dit $ pour le site c'est qui qui s'en occupe ? $
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

La proposition de mew Empty
MessageSujet: Re: La proposition de mew   La proposition de mew Icon_minitimeMer 29 Nov - 7:52

bon la j'sui redevenu zen alor svp ne me faite plu enragé ! .... Very Happy
mé j'me d'mande si mon méssage de " discuté CALMEMEN " ne seré pa passé dan vo cheminé .... Suspect Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rayquaza59

rayquaza59


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2006

La proposition de mew Empty
MessageSujet: Re: La proposition de mew   La proposition de mew Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:45

moi, j'accepte des forums en partenariat, qu'ils soient morts ou pas, qu'on m'ai mal accueilli ou pas! mon forum vous est ouvert! Je peux vous conseiller de mettre un nom de domaine en .fr.tc ou .fr.nr car c'est beaucoup moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
rayquaza59

rayquaza59


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2006

La proposition de mew Empty
MessageSujet: Re: La proposition de mew   La proposition de mew Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:47

d'après ce qu'on m'a dit par un de mes collègues qui est comme moi webm@ster, pour qu'un visiteur apprécie le site, il faut qu'il soit rapide à se charger, ce qui n'est pas le cas de Pokémon Life!!!
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

La proposition de mew Empty
MessageSujet: Re: La proposition de mew   La proposition de mew Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:46

heu soit tu te trompe de site soit tu n'accept pas les cokie soit ta jamais uttilizé fire fox bref mon site en se moment es en grande construction alors je le dit oui c'est vrai il es enuyen MAIS que pour l'instant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
kanox
seigneur-mage intermondes
seigneur-mage intermondes
kanox


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Orléans ou BATTLE FRONTIER
Date d'inscription : 05/09/2006

La proposition de mew Empty
MessageSujet: Re: La proposition de mew   La proposition de mew Icon_minitimeJeu 30 Nov - 6:15

d'ailleur evite les fautes, parce que dans ton ancienne version s'en etait truffés
alors sache que pour ton "manga generale" sa va pas!
c MANGA GENERAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kanox.skyblog.com
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

La proposition de mew Empty
MessageSujet: Re: La proposition de mew   La proposition de mew Icon_minitimeJeu 30 Nov - 8:12

qui ??? ke koi ? dont ou lekel les kel ? Cool (jaime se émicone) Razz (lui ossi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

La proposition de mew Empty
MessageSujet: Re: La proposition de mew   La proposition de mew Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:27

eu .....mew ...... kanox a réson on di un manga !! lol! lol!
bon sinon rayquaza 59 tu pouré évité de dire ke le site é mor kar kom tu peu le voir ilya encor dé " ame ki vive "dan cet actiforum !!! lol!
sinon pour le partenaria moi j'sui toujour partante !!! mé j'c pa comen ca marche ( é ouai encor ..... Neutral lol! ) !!! lol!
mé sinon lé terme technik vou pouvé pa évité g limpression détr mise a lécar parske je compren pa alor ke je voudré édé !!! lol! lol! lol!

*mé pourkoi jaréte pa de rir .... a oui c a kose dolive é tom !! * lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

La proposition de mew Empty
MessageSujet: Re: La proposition de mew   La proposition de mew Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:59

bas va faloir ty fair c'est simple enfate il;sufit juste de surfer sur des site MANGAS puis voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

La proposition de mew Empty
MessageSujet: Re: La proposition de mew   La proposition de mew Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:07

tré drol !! ....... sérieu fo vrémen ke japreine tou lé terme ke vou utilisé si je veu kontinué a vivre sur ce forum ( dailleur j'c pa mé cyber vien plu bocou ..... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La proposition de mew Empty
MessageSujet: Re: La proposition de mew   La proposition de mew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La proposition de mew
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn Park :: Espace divers :: Amelioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser