Dawn Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawn Park


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 les plantes pense-t-elles?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

les plantes pensent-elles?
oui et un jours elles fabriqueront des armes nuclaires et nous extermineront tous
les plantes pense-t-elles? Vote_lcap33%les plantes pense-t-elles? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
non, blacksky est complètement fou, il faut appeler le meilleur asile car c'est vraiment un cas sérieus et complètement irrécupérable
les plantes pense-t-elles? Vote_lcap67%les plantes pense-t-elles? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

les plantes pense-t-elles? Empty
MessageSujet: les plantes pense-t-elles?   les plantes pense-t-elles? Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:05

je me suis posé la question, que considère-t-on comme "pensé", est-ce avoir un cerveau ou est-ce le fait de réagir a quelque chose?

dans tout les cas, tous les animaux, insectes, poissons (meme si certain ne sont pas tres intelligent n'est-ce pas rayquaza, si t'es toujours là)pensent.

mais les plantes? elles n'ont pas de cerveau et leurs réactions sont dû a la photosynthese, exepté...roulement de tambours les plantes carnivores Exclamation Exclamation Exclamation

elles ont adapté leur technique a leur proies, elles commencent a se refermer doucement, et puis clap, se referment sec.

mais est-ce suffisant pour dire qu'elles pense? pas les blondes, les plantes, ne confonder pas;)
Revenir en haut Aller en bas
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

les plantes pense-t-elles? Empty
MessageSujet: Re: les plantes pense-t-elles?   les plantes pense-t-elles? Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:18

lol! lol!
jose pa voté lol!

non sérieu jcroi pa ke lé plante von nou fer la guerre mé jcroi pa non plu ke tu soi fou ! Very Happy

sérieu c vré ke c bizar lé plante carnivor !! mé c vré kil fo définir se ké la pensé !! parske si ta pa de cervo ... t soi mor soi une plante ....
c ca ké chelou ..... enfin jméloign ...

non sérieu j'c pa koi dir komen k'c une plante ki pense .... lol!
ten pose dé col jte jur !! komen ta u lidé de fer ce topic !! lol!



ps : pourkoi tu te konect ke la nui Question
a 0h00 moi g-t dan mon li entrin de menuyé a atendre ke g envi de dormir ...
t insomniac Question
Revenir en haut Aller en bas
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

les plantes pense-t-elles? Empty
MessageSujet: Re: les plantes pense-t-elles?   les plantes pense-t-elles? Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:46

l'un de mes 12 freres est mort aux contact des rayons du soleil, moi je suis tombé dans le gouffre éternel mais j'ai ete sauvé par un esprit étrange et j'en suis resorti... different, je ne crains plus le soleil mais l'eau, je ne boit plus du sang mais des âmes, mais j'ai l'habitude de la nuit, mais toi tu dors pas quand le soleil se leve? t'es suicidaire?

faut mieux pas que je te dise où je me suis posé la question, tu me detesterai si je te le disai

oula, c'est moi qui m'eloigne... je veux juste savoir pour chacun quel est la definition de "pensé", et a partir de ca dire si vous pensé tiens le voila justement Wink que les plantes pense on echappe pas aux doublons ici Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

les plantes pense-t-elles? Empty
MessageSujet: Re: les plantes pense-t-elles?   les plantes pense-t-elles? Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:44

lol! t complétemen ravagé !! lol!
tu pren pour un avaleur d'ame !! lol!

tro for !! moi le meilleur ke g fé c me prendr pour un piaf !!! lol! lol!



sinon .... la pensé se résum o fé ke lon peu réagir a ce kil se pass otour de nou , non scratch ca seré tro for si tu voyé un arbre senfuir ken il véré un bucheron saproché de lui ! lol! épi déja fodré avoir lé sens primair ( l'oui , la vu ....) pour pouvoir pensé scratch

non donc j'croi pa ke lé plante pense !!!!!! Very Happy Very Happy Laughing Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

les plantes pense-t-elles? Empty
MessageSujet: Re: les plantes pense-t-elles?   les plantes pense-t-elles? Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:09

j'suis a enfermé, mais toi c'est pire, je te savait folle, mais au point de te prendre pour un piaf clown clown , enfin, qui se ressembles s'assemblent Embarassed
king queen les gosse ressemblerai a ca geek geek geek trois gosses, ca te va?

je savais pas que les aveugles ne pensai pas scratch et les sourd c'est pareil? study

et je reviens a ma plante carnifore, elles réagisent lorsque des mouchent se posent sur elles, donc elles pense?

et on reprend le probleme a zéro study tongue Twisted Evil bounce
Revenir en haut Aller en bas
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

les plantes pense-t-elles? Empty
MessageSujet: Re: les plantes pense-t-elles?   les plantes pense-t-elles? Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:17

tu ménerve .........Mad Mad kan jdi piaf c un sou -entendu !!Mad Mad é jveu pa en parlé !!Mad Mad
lol!

t zinzin !! lol!


non sérieu jpensé pa o aveugle é o sour ect ....
jé pa fé gaffe a ske jécrivé Embarassed


sinon pour lé plante carnivor jkroi ke c pa pareil c doi etr dé réaction chelou mé c pa de la pensé ni dela magi ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

les plantes pense-t-elles? Empty
MessageSujet: Re: les plantes pense-t-elles?   les plantes pense-t-elles? Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:21

ni la photosynthese vu que c'est le soleil, alors c'est quoi? hein? hein?

c'est qui le foumaintenant?OUah haHA HA ha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

les plantes pense-t-elles? Empty
MessageSujet: Re: les plantes pense-t-elles?   les plantes pense-t-elles? Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:24

lol! lol!
pa moi !!

EFFOR !!!

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

les plantes pense-t-elles? Empty
MessageSujet: Re: les plantes pense-t-elles?   les plantes pense-t-elles? Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:28

ATCHAAA!!!je me vengerai!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

les plantes pense-t-elles? Empty
MessageSujet: Re: les plantes pense-t-elles?   les plantes pense-t-elles? Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:32

jaten toujour ta vengeance lol! depui le ten ou tu me menace ... tu ma toujour rien fé !!!! Razz Razz Razz lol!

éffo.......r !!!!



lol! lol!

bon jaréte c lassan ...
Revenir en haut Aller en bas
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

les plantes pense-t-elles? Empty
MessageSujet: Re: les plantes pense-t-elles?   les plantes pense-t-elles? Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:37

tu l'as pas dis d'une fois, ca n'a pas marché Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

les plantes pense-t-elles? Empty
MessageSujet: Re: les plantes pense-t-elles?   les plantes pense-t-elles? Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:17

tavé pa le droi de te vengé de cet maniér !!! Evil or Very Mad Crying or Very sad

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


tu c lé plante ca pense pa !! mé ca nou permé de respiré ba moi jé v fer en sorte de plu respiré si tu continu a me fer du mal !!




Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j'témé bien aven t-t 1 pote pour moi ... mintenan je cplu akoi men tenir avec toi ... kan jsui entrin de tékrir jenaréte pa de me dir kil va me charié se moké de moi ou otr ... jen peu plu ..... jveu ke tu redeviene kom avan !!



Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

les plantes pense-t-elles? Empty
MessageSujet: Re: les plantes pense-t-elles?   les plantes pense-t-elles? Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:17

Embarassed honte Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad hum, c'est émouvant,... Sad

mais c'est la vie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

les plantes pense-t-elles? Empty
MessageSujet: Re: les plantes pense-t-elles?   les plantes pense-t-elles? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:40

pf ! keske ten c de la vi ? .........
Revenir en haut Aller en bas
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

les plantes pense-t-elles? Empty
MessageSujet: Re: les plantes pense-t-elles?   les plantes pense-t-elles? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:54

tout, je suis un dieu Twisted Evil

l'arbre mana pense, lui.
c'est la source de magie et de vie flower
Revenir en haut Aller en bas
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

les plantes pense-t-elles? Empty
MessageSujet: Re: les plantes pense-t-elles?   les plantes pense-t-elles? Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:36

c bien ske j'pensé ..............tu pren tou ala rigolade .....
Revenir en haut Aller en bas
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

les plantes pense-t-elles? Empty
MessageSujet: Re: les plantes pense-t-elles?   les plantes pense-t-elles? Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:25

mieux faut rire que pleurer
Revenir en haut Aller en bas
kanox
seigneur-mage intermondes
seigneur-mage intermondes
kanox


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Orléans ou BATTLE FRONTIER
Date d'inscription : 05/09/2006

les plantes pense-t-elles? Empty
MessageSujet: Re: les plantes pense-t-elles?   les plantes pense-t-elles? Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:12

et mieu vo se marier ke de se suicider!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kanox.skyblog.com
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

les plantes pense-t-elles? Empty
MessageSujet: Re: les plantes pense-t-elles?   les plantes pense-t-elles? Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:35

le sujet dérive ... kanox vu ke t de retour done ton avi sur la kestion de blacksky ( mm si el é iditote ...)
Revenir en haut Aller en bas
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

les plantes pense-t-elles? Empty
MessageSujet: Re: les plantes pense-t-elles?   les plantes pense-t-elles? Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:34

rhaaaa, mais je t'avais tué toi, au secour, il est venu se vengé pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
kanox
seigneur-mage intermondes
seigneur-mage intermondes
kanox


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Orléans ou BATTLE FRONTIER
Date d'inscription : 05/09/2006

les plantes pense-t-elles? Empty
MessageSujet: Re: les plantes pense-t-elles?   les plantes pense-t-elles? Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:36

eh oui tu oubli mon grade doublé du fait ke je suis un vampire loup garou
tu ne pourra jamai me tuer!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil eh pa touche a cowboy!! sinon tu sera mon prochain peti dej!

jai mi le choi 2 pour le sondage
Revenir en haut Aller en bas
http://kanox.skyblog.com
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

les plantes pense-t-elles? Empty
MessageSujet: Re: les plantes pense-t-elles?   les plantes pense-t-elles? Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:10

t'a pas argumenter ton choix, qu'est-qui te fais croire qu'elles pensent pas
Revenir en haut Aller en bas
kanox
seigneur-mage intermondes
seigneur-mage intermondes
kanox


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Orléans ou BATTLE FRONTIER
Date d'inscription : 05/09/2006

les plantes pense-t-elles? Empty
MessageSujet: Re: les plantes pense-t-elles?   les plantes pense-t-elles? Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:44

et keske tu croi kel von nous balancer une arme nucleaire? hein hein!!
alor na je pense kelle sont reactive a des condition mai elle ne pense pas
par contre pour l'asile je suis dacc! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kanox.skyblog.com
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

les plantes pense-t-elles? Empty
MessageSujet: Re: les plantes pense-t-elles?   les plantes pense-t-elles? Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:27

tant mieux, ca veut dire que j'ai bien choisi ma team pour bf2 (www.teamoops.net)
Revenir en haut Aller en bas
kanox
seigneur-mage intermondes
seigneur-mage intermondes
kanox


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Orléans ou BATTLE FRONTIER
Date d'inscription : 05/09/2006

les plantes pense-t-elles? Empty
MessageSujet: Re: les plantes pense-t-elles?   les plantes pense-t-elles? Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:05

ke veu tu dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://kanox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les plantes pense-t-elles? Empty
MessageSujet: Re: les plantes pense-t-elles?   les plantes pense-t-elles? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les plantes pense-t-elles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn Park :: Espaces tchat :: Sujets sérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser