Dawn Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawn Park


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 d'apres vous qui seras president de la republik cette année?

Aller en bas 
4 participants

president 2007
François Bayrou
d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Vote_lcap50%d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Nicolas Sarkozy
d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Vote_lcap0%d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Segolene Royale
d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Vote_lcap50%d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Jean Marie LePen
d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Vote_lcap0%d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres
d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Vote_lcap0%d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
kanox
seigneur-mage intermondes
seigneur-mage intermondes
kanox


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Orléans ou BATTLE FRONTIER
Date d'inscription : 05/09/2006

d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Empty
MessageSujet: d'apres vous qui seras president de la republik cette année?   d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:52

votez, nous serons ce que les jeunes qui ne peuvent pas voter veulent comme president!
Revenir en haut Aller en bas
http://kanox.skyblog.com
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous qui seras president de la republik cette année?   d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:03

de un: je suis belge, donc je n'ai rien à voir avec ces présidents là
de deux: maintenant j'ai le droit de voter

bon, je dis ca, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy94
membre agreable
Rémy94


Nombre de messages : 489
Localisation : Bah la où je suis, vous en avez de ces question lol
Date d'inscription : 06/09/2006

d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous qui seras president de la republik cette année?   d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:01

Perso j'en sais rien mais j'éspère que se ne sera SURTOUT pas LEPEN ou ROYAL...M'enfin bon va pour SARKOZY ou BAYROU mais selon moi cela ne sert pas a grands, après tout la france a déja un pied dans la tombe, surtout qu'officiellement on est 5 éme puissance mondiale et officieusement on est a peu près 28éme...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeimages.rf.lv/#
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous qui seras president de la republik cette année?   d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:30

affraid affraid c flippan c ki kinou oré dépasé ? !!affraid
lol!
non sérieu : ségoléne en force ! dacor el rest flou mé c mieu ke sarko !! parske set en f***é ; é un sale racist kil konte nou fer travailé plus pour moin de salair ; kil veu suprim' le remboursemen leur de la premier visite médical ou ché pa tro koi ... , kil va renvoyé toute mé ami a lotr bou du monde é parske je peu pa du tou pifé ca gross téte de boul dog de p'ti péteu ! Mad:x:x je c kon é en démocratie donc liberté de parol mé ossi dopignon .... lui si il é élu il va nou renvoyé a lépok hitlériene !! ca va étr la dictacur !! (épi perso jorganiseré d manif ... voir d émeute si ca suffi pa ...)
Revenir en haut Aller en bas
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous qui seras president de la republik cette année?   d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:53

pas d'accord, cowboy, t'as mal compris ce que sarko voulait faire, en fait c'est pas TOUS les étrangers qu'il veut virer de la france, mais seulement ceux qui foutent la merde, tu sais qu'a bruxelle il a eu un meurtre commis par un etranger qui voulait prendre le MP3 de sa victime Sad Crying or Very sad
il y aurai bien besoin de quelqu'un comme lui en belgique
JE NE SUIS PAS RACISTE (je le prouve en étant ami avec des étrangers) MAIS IL FAUT AVOUER QU'IL Y EN A BEAUCOUP QUI SE CROIENT TOUT PERMIS ET MEME D'AVOIR LE DROIT DE TUER Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous qui seras president de la republik cette année?   d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:02

ouai ba jmen fou pa mal si g mal compri il nempéch ke c kem méme un bel enf***é !
épi ton éxempl tien pa la route c un fé isolé! yen a ki son francé é ca lé empéche pa de tué dotr francé ! donc c pa le rapor !
javou il ya d fouteur de troubl mé c pa ke lé étrangé !! ya tou le monde ki fou la merde ! donc fo pa pointé du doigt lé étrangé lorskil fon kelke chose parske ya dé francé ki fon la méme chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy94
membre agreable
Rémy94


Nombre de messages : 489
Localisation : Bah la où je suis, vous en avez de ces question lol
Date d'inscription : 06/09/2006

d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous qui seras president de la republik cette année?   d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:25

Royal est une grosse enf***e
Comme Besance not and co
Non, y a une diff
Royal sait qu'elle racontes des conneries et les autres ne le savent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeimages.rf.lv/#
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous qui seras president de la republik cette année?   d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:11

mdr, la preuve de la sagesse est de se rentre conte que l'on est pas un sage mais un singe évolué (mais pas trop quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous qui seras president de la republik cette année?   d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:45

lol! c vré ke je me sui pa mal enporté é jmen excuse ...



moi non plu j'm pa tro ségolène ( car el pa précise ) mé pour otan .... jpréfer la goch o pouvoir ke sarko ! vou lavé vu dan un de c miting il c pri pour ki: pour jésu !! affraid il é tro prétencieu ! affraid é pi jpréfer doné le pouvoir a ségolène ka sarko ... c un enfoiré ! j'v vou raconté kelchoze :
un jour yavé 1 prise dotage dan une maternel a neuilli ( il été encor mer de cet vill ) lé policier lé pompié tou le monde été la pour édé lé mome pri en otage sof le mair ki été bien sur tro okupé pui.... sarkozy a vu lé média arivé il c alor précipité sur lun d gosse ki ce fesé relaché( grace o dur labeur d policier ! ... ) il la pri é est parti avec le goss sou le bra en stapan bien la pose pour lé caméra é lé foto ! Very Happy voila la joli petite istoir ! Very Happy
mintenan kon va étr dirigé par sarko ( ki avé déja prévu d policier dan lé banlieu le soir d éléction ....) é bin va faloir sabitué a un dur régim .... enplus kil kontrol lé flic , il é " ami " avec d directeur de chaine de tv ,en gro avec lé média ... se ki la bocou édé ..... Smile


( vive lanarchi ! )
Revenir en haut Aller en bas
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous qui seras president de la republik cette année?   d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:25

t'es sure que c'est vrai cette histoire?
l'un des grands plaisirs de la presse c'est manipuler l'info, et qui aurai voté pour lui sinon? les terroristes? mdr, ca devien n'importe quoi tout ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
kanox
seigneur-mage intermondes
seigneur-mage intermondes
kanox


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Orléans ou BATTLE FRONTIER
Date d'inscription : 05/09/2006

d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous qui seras president de la republik cette année?   d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:35

on se calme m1tenan qu'il est elu!
il faut savoir que es elections les plus importantes ce sont les legislatives
car un presiden ne peut pa grand chose sans l'assemblee qui va avec et biensur il veut la mojorite pour tout faire passer
mais
la gauche se disloque est il commence a y avoir des dispute interne (il vont perdre des electeurs)

conclusions:
il faut adherer au MOUVEMENT DEMOCRATE qui conte deja un score de 40 000 alors qu'il y a trois jour en contait 20 000 et le jour d'avant 10 000

Rassemblons nous!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kanox.skyblog.com
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous qui seras president de la republik cette année?   d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:58

lol! on né pa béte on c ke c lé législative lé plu importante mé élir un gro c*n come sarko ( ce ki veu dir ke c lui ki va nou représenté ... é doné o passage une movése image de la france ...) alor ke la goch se dislok .... on peu pensé ke c la droite ki va dominé é ca c presk déja fé ! on va droi a un put*n de régime de droite ..... voir mm dictatur ! Very Happy

(kan a mon istoir el é vré ! ^_^a toi de voir mintenan si tu me croi ou non ^_^)

é pi de tou facon blacksky tu ten fich pa mal ke se soi sarko présiden puiske t belge ? scratch t belge ou dorigine belge ? scratch



ps : jsui pa démocrate jsui carémen anarchist !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous qui seras president de la republik cette année?   d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:03

les deux, mais ce qui a un impact sur la france peux en avoir ailleur, tu crois que le tiers monde n'etais pas conserné par la prise de pouvoir d'hitler en allemagne? il en voulait encore plus (avant de se suicider, le pauvre, heu... mais qu'est-ce que je racontre moi? pas de pitié, meme pour les morts)

de toute facon, ce n'est ni pour la droite ni pour la gauche qu'il faut voter, il faut aller tout droit, sinon on risque de tourné en rond pendant des heures...
Revenir en haut Aller en bas
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous qui seras president de la republik cette année?   d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:17

mdr ! lol! c tré filosofik ske tu di ! lol!
on tourne de toute facon déja en ron mé bon ... lol!

sinon pour ton exemple je savé cela ossi .... dison ke c-t un pur mégaloman ...

mé jvoi pa pk ca oré forcémen d réperkution pour la belgik ! sarko né pa ossi fou ke lui ! enfin koi ke ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous qui seras president de la republik cette année?   d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:19

mdr, nan mais vois a la limite entre la belgique et la france, on est 2 pays cote a cote, il a des belges qui vivent près de la limite entre les 2 pays et qui travaillent en france

imagine que le président francais ne veule plus aucun belge en france juste parce que l'on dit nonante au lieu de quatre-vingt-dix et qu'il nous interdise l'accès meme pour travailler, ca va faire beaucoup de chomage, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous qui seras president de la republik cette année?   d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:08

a c vré ke vu sou cet angl la ...

lol! ji avé mm pa pensé ! dsl de metr emporté é de tavoir posé d ta é d ta de kestion .....
mé c pareil dan lé deu sens non ? ........scratch de toute facon c vré ke sa peu créé d répercution pour lé otr pay européen ou étrangé a leurope .... c dingue .....
é encor yavé un kandida ki voulé koupé la france dé lien kel entretien avec leurope ! xd !
Revenir en haut Aller en bas
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous qui seras president de la republik cette année?   d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:38

c'est pareil partout, si c'était au japon, hop, fini les pokémon

faut juste espérer qu'en belgique il n'y est pas de francophones assez cons pour voter pour le vlaams belang, ce serai voter contre soi meme affraid
A BAS LA DROITE, ALLEZ CREVEZ SALES RACISTES DE MERDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous qui seras president de la republik cette année?   d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:25

désolé mé fo de tou pour fer une démocratie ..... Crying or Very sad i compri d gen de la droite ..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


mé pour otan il son pa tous racist ya ke lé extrémist ! ..... enfin jcroi ! ....

épi c koi le " vlaams belang " ? scratch
c un parti belge de droite ? scratch genr kom sarko ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous qui seras president de la republik cette année?   d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:01

Revenir en haut Aller en bas
Rémy94
membre agreable
Rémy94


Nombre de messages : 489
Localisation : Bah la où je suis, vous en avez de ces question lol
Date d'inscription : 06/09/2006

d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous qui seras president de la republik cette année?   d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:58

perso je préfère etre soous le régime de droite que de gauche, parce que c simple, avec le capitalisme on est tous en train de crevr alors, avec un anti capitaliste on se crash direct, ah oui, sarko a fé ça, c vré, mais...Fo pas croire Mme pét**se ROYAL a rien fait de tel
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeimages.rf.lv/#
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Empty
MessageSujet: a   d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:08

ta le droi de pensé ske tu veu rémy 94 mé sach ke jsui pa dacor avec toi sur se sujé la .....
épi pour lé vlaams je c pa koi ...é bin di donc ..... jsavé pa kon pouvé égalé lepen ...affraid affraid affraid affraid affraid affraid é fo milité contr eu !!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous qui seras president de la republik cette année?   d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:04

suffit de ne pas voter pour eux, la gauche sera toujour plus fort que la droite, et on doit cela a notre bon vieu adolfe
Suspect je verrai mieu de me taire moi, "notre bon vieu", pfff, raciste de mes deux
Revenir en haut Aller en bas
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous qui seras president de la republik cette année?   d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:43

c cler ke ton discour tien pa la route ! xd ! lol!

t de goch mé tu parl un peu kom de droite ! lol! lol!

non sérieu c pa fo dan un sens ske tu di mé bon fo pa lapelé " notr bon vieu adolf " !!!!!!! c un TRO GRO CON FACHO RACIST DE MES DEU !!!!! je ne sensur pa parske jvoi pa ki pouré lémé ...... xd !!!! tenpi si je me fé banir .... snif Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad .....

é mé aten jcompren pa on é en démocratie é il y ken mm de la censur é d tabou !!?!! scratch ........ c k*n ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous qui seras president de la republik cette année?   d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:36

je ne suis ni de gauche, ni de droite

a force de prendre l'un ou l'autre chemin, on fini par touner en rond
Revenir en haut Aller en bas
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous qui seras president de la republik cette année?   d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:27

lol!

c vré ke c la mm detoute facon !!lol!

mé c ca mintenan la politik ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous qui seras president de la republik cette année?   d'apres vous qui seras president de la republik cette année? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d'apres vous qui seras president de la republik cette année?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous des trucages pokemon
» :://:: QUE CHANGERAIS VOUS EN PREMIER SUR AQUAPOKE ? :://::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn Park :: Espaces tchat :: Sujets sérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser