Dawn Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawn Park


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 aquapoke ferme ses portes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kanox
seigneur-mage intermondes
seigneur-mage intermondes
kanox


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Orléans ou BATTLE FRONTIER
Date d'inscription : 05/09/2006

aquapoke ferme ses portes Empty
MessageSujet: aquapoke ferme ses portes   aquapoke ferme ses portes Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:10

oui aquapoke s'arrte là pour cause de manque de visites du au desinterret de ce forum Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad



NON JE DECONNE!
POISSON D'AVRIL!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kanox.skyblog.com
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

aquapoke ferme ses portes Empty
MessageSujet: Re: aquapoke ferme ses portes   aquapoke ferme ses portes Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:04

pas drole Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rémy94
membre agreable
Rémy94


Nombre de messages : 489
Localisation : Bah la où je suis, vous en avez de ces question lol
Date d'inscription : 06/09/2006

aquapoke ferme ses portes Empty
MessageSujet: Re: aquapoke ferme ses portes   aquapoke ferme ses portes Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:02

sa change rien puisque officieusement y pu personne
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeimages.rf.lv/#
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

aquapoke ferme ses portes Empty
MessageSujet: Re: aquapoke ferme ses portes   aquapoke ferme ses portes Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:27

youhoooooou... y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Mew69
Invité




aquapoke ferme ses portes Empty
MessageSujet: JE SUIS DE RETOUR BANDE DE VEINARDS, DÉGAGEZ DONC LE BAZAR   aquapoke ferme ses portes Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:02

Après un long moment d'absence -ou plutôt d'abstinence car la psychose-temporelle que j'ai développée (mégalomanie doublé d'un perfectionnisme excessif) m'a amenée à me priver de ce magnifique Forum- je suis de retour pour venir saluer la camaraderie oubliée (vous vous attendez à ce que je vous dise : je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour).
Ce forum fait parti de ma nostalgie et des meilleurs moments de ma vie puisque c'était la pré-phase de mon évolution genius. 8 )

Je me rappel encore de vous et de l'intégralité de mes postes (sujets et messages, c'est dire), pour preuve, je me souviens que Monster Hinata était amoureuse de James à son jeune age Razz

Je suis votre Roi king votre Pharaon farao admirez-moi et aimez-moi !
OUTCH ! Ma Mégalomanie refait surface au paroxysme, vite-vite, mes comprimés virtuels ! Mais où sont-ils ? Bah dans ma poche virtuelle bien sûr Rolling Eyes

Bon bref, ça me fait plaisir de revoir quelques pseudos, et j'aimerais reprendre contact avec la communauté active à l'époque où j'en faisais encore parti (à l'instar de Hinata ...). Je voudrais même qu'on fasse une petite sorte de réjouissance des retrouvailles sur MSN en s'invitant tous.

Voilà, voilà, je vous attend avec impatience, demandez mon adresse msn à Kanox.

Bien à vous chers camarades, Mew.
Revenir en haut Aller en bas
Mew69
Invité




aquapoke ferme ses portes Empty
MessageSujet: Re: aquapoke ferme ses portes   aquapoke ferme ses portes Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:04

Désolé, je n'ai pas pris le temps de me relire, j'ai fait des fautes de syntaxes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mew69
Invité




aquapoke ferme ses portes Empty
MessageSujet: Re: aquapoke ferme ses portes   aquapoke ferme ses portes Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:08

J'espère que vous êtes alertés -par mail- à chaque nouveau message posté, car à la fréquence à laquelle vous vous rendez sur Aquapoke on a plus de chance de voir sombrer le forum dans l'abime insondable de forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

aquapoke ferme ses portes Empty
MessageSujet: Re: aquapoke ferme ses portes   aquapoke ferme ses portes Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:24

connexion le 21/09/2010
Revenir en haut Aller en bas
Britannia

Britannia


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2013

aquapoke ferme ses portes Empty
MessageSujet: Re: aquapoke ferme ses portes   aquapoke ferme ses portes Icon_minitimeDim 21 Juil - 7:46

MON DIEU, ça faisait longtemps.

Étant le fils caché de la meilleure machination de Conan Doyle, j'aime évidemment jouer aux devinettes,
pour le coup, j'en pose une : Qui suis-je ?
Franchement, il y a une ribambelle d'indices Very Happy

Je suis infiniment ravi de voir que que l'ex Aqua-Poké n'est pas été delete pour cause d'inactivité, ce forum est quasi-increvable, c'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aquapoke ferme ses portes Empty
MessageSujet: Re: aquapoke ferme ses portes   aquapoke ferme ses portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aquapoke ferme ses portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site pokemon ouvre ses portes
» :://:: QUE CHANGERAIS VOUS EN PREMIER SUR AQUAPOKE ? :://::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn Park :: Espaces tchat :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser