Dawn Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawn Park


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 partenariat avec des sites

Aller en bas 
+5
Manaphy
cowboy93
kanox
Rémy94
cyber93
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cyber93
admin intermondes
cyber93


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : région Parisienne,ienne, hyene!
Date d'inscription : 04/09/2006

partenariat avec des sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:51

citation cowboy;
é pui cyber c just un peu enporté !! fo pa lékouté !!
xcgrfgrwcrlmgrmd!!* grrrrrr*

c vrai que je me suis trop emporter, ca m'arrive rarement mais quand ca le fait.. mais j'ai rarement eu une reaction aussi gamine Embarassed
c quand il m'a insulter que je me suis vexer pr rien. j'ai repondu sur le meme ton que lui et il s'est vexer autant que moi, on est au meme niveau( sauf que sa reaction est de partir. cercel vicieux de gamineri ).

Maintenant, pour l'insulte, je m'en fous un peu car c'était pas si grave, mais qu'il disent "je vais partir" et qu'il pars pas, c sa qui m'enerve.... tiens , chuis sur qu'il va revenir juste pr dire qu'il repard ! lol
Alors diaruga,je me repete, sois tu par vraiment sois tu reste vraiment! tu peux pas dire que tu pars et continuer a poster.tu t'enfonces, fais pas ton desirable à la fin. c pas comme ca qu'un bon modo reagirait. un modo, c pas seulement un type qui bidouille son ordi, c un rapport humain et un exemple aussi devant les membres.

sinon dommage pr aquapoké! desoler kanox! et les autes! mais j'étais trop enerver! fallait que je reponde! et quand il en a rajouter, ca m'enervait encor plus!
et perso j'ai jamais vu en site ou c 1 modo qui commence à insulter, et de plus qui met son poste en jeux pour des betises. c pa très responsable.
moi, quoi que tu en dises cowboy, j'aime pas quan on m'insulte. je repond! ca pouvait s'arretait là, on etait quitte alors Laughing ! mais il faut qu'il en rajoute ! Cool

je vais te dire diaruga, j'ai repondu sur le même ton que toi, tu l'avais bien chercher. si tu veux pas "que les gens s'enervent "comme tu dis, cherche pas loin, commence pas a les insulter alors qui ton rien fait!! c pas digne d'un modo ca! je suis gamine d'avoir repondu, mais continuer a hesiter de partir comme ça et de commencer lees histoires, c'est encor plus gamin.


maintenant, si tu veux en plus handicaper le site juste parcke je t'ai emmerder, c vraiment que t'es paas digne de ton poste.
Que tu me parle pas,je veux très bien comprendre (meme si c pa un très bon choix non plus Rolling Eyes ), c entierrement ds ton droit Twisted Evil , tu peux me detester comme tu veux Razz .mais faire payer les autres... Evil or Very Mad
comme dit mon oncle ben; "le pouvoir, ça donne des responcabiliter" Razz
et là ,tu fais pas responsable et je me dis que tu nous aurait lacher de toute facon a la premiere occcasion. Donc je regrette pas car mon enervement, bien qu'excessif, etait justifier. Contrairement au tiens.

je crois que j'ai tout dit, les autres memebre, maudisser moi cent ans si ca vous arrange pr vous avoir fais perdre un admin, mais fallait que je le dise!
j'espère Qu'il le liras pr comprendre mon enervement qu'il trouve apparamentt un "enervement pour rien" (bien qu'il n'ai pas tt a fait tord, mais lui ausssi à.... BON, JE ME TAI!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmanfoudtavi.fr
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

partenariat avec des sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:20

bon déja g jamé di cyber ke je léssé koulé ken on minsult !!
ca dépen lé foi :
- si c une ami é ke c pour dec alor dan ce ka pa de beug on sinsult mutuelemen é cordialemen mé c pour RIR !!! Very Happy
- si c 1 gro kon dan la ru j'me di " less koulé de toute facon tu ne le vérra kune foi dan ta vi !! grrrrrrrrrr !!! self controOoOoOollll !!! "
- si c un gro kon ki savére étr mon ennemi ..... il risk dallé a losto pour 1 bou de ten ....
- si c un gro kon ki savére étr mon PIRE ennemi ........................ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


sinon je savé pa ke tavé un oncle ben !! toré pu me le présenté il oré pu médé en mat ; il a lair méga basé sur le mental !!!! lol! lol!

par contr je témoingne :
déja il é rare ke mon klian ici présen face dé crise ossi grave je lavou !!!
* déja ken ell é un peu faché c si cho ke c lé flamm de lenfer* pale pale pale pale pale pale affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
diaruga
moderateur
diaruga


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2006

partenariat avec des sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:48

j ai pas envie de rester et j'ai pas que ca a faire

edit: entre "tu est bete" et "ducon" y a un pas quand meme alors ne dit pas sur le meme ton
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

partenariat avec des sites - Page 5 Empty
MessageSujet: //URGENT//   partenariat avec des sites - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov - 4:20

bonjour a toutes et a touss je me présente MEW le WEBMASTER DU SITE

pokémon-life.com !


le site est en construction, sa fait un moment que je vous observe,

manaphy le webmaster de se site (forum) ne peut pas vous abandonné ils faut prendre les choze en main moi personnelement je peut vous aidez a la construction du forum ! mais par contre je vous prévien les SITEs sont dur a créé es encor plus dur a géré ils vous faut une team soudé !

étre webmaster ou modo c'est de fair respecter son site mais je pensse que si manaphy serait la elle vous aurait passé un sacré savon (diagura & cyber) ne vous chamailler pas sa sert a rien mais je vous propoz de réparer tout cela est de vous booster a MAX comme vous pouvez le constaté KANOX vous dira a quelle point nous avons l'habitude des sites.


cordialment MEW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

partenariat avec des sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov - 5:00

partenariat avec des sites - Page 5 Entrerplsq3



bon alors je voudrait contactez manaphy SVP merci + tout ceux qui veulent bien aréter de se chamailler ou m'aider m'envoi un mp MERCI.


Je prend les choz en main méme si j'ai aucun droit et que je suis qu'un membre sur aquapoke mais c'est pour tout faire revivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

partenariat avec des sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov - 7:58

merci bocou !! Very Happy Very Happy cheers cheers

on pouré dir ke t tombé du ciel !!! lol!

sinon pa le droi o double post c du flood
é pa le droi o pub !!



eu ......sinon bénit soit tu !!!! cheers cheers cheers cheers
pour joindr manfy ba .... je c pa !!
é pour ton idé je veu bien !!!

perso : komen tu feré pour fer " revivr " le forum si mm un modo ne peu pa !! confused
en plus si tu nou "observai " ta suremen remarké ke joindr manfy ca na pa marché !!!! Evil or Very Mad


PS : pourkoi g perdu dé point de méssage !!!! affraid confused affraid confused

javé o moin 450 ier é ojourdui jen é 371 !!!! affraid affraid affraid

hmm ... pa mal lé couleur de affraind et confused von bien ensembl .... lol
Revenir en haut Aller en bas
diaruga
moderateur
diaruga


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2006

partenariat avec des sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:37

bon ok je reste pour vous faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

partenariat avec des sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:50

Donc tout se déroule comme prévut ! ...............


Pour fair REVIVRE se forum il me faut juste le MDP + le pseudo de l'administration actifforum.

je c'est que manaphy n'est pas joignable mais il y a au moin une perssonne qui peut le joindre (bref ont vera).

AQUAPOKE sera propulsé par mon entreprise (créé par moi) virtual games life record BREF en tout cas la version de Aquapoke que je vais créé commprendra une team soudé (avec vous) DES VIDEO IMAGE INEDITE EPISODE FILMS CODE CONSOLE GRAND CHAT SUJETS A MAX.

mais avant tout n'oublier pas que je suis "overbooké" avec mon site le codage en CSS HTML ect .... pour le DESIGN ET LA V3 de mon site.


bref, je me suis propozer a vous parske moi aussi j'ai commencer par un forum avant de créé un site mais jarivé pas a réaliser mon projet (mon réve) alors moi je veut que vous le réaliser ! donc je vais vous bosster personnellement + noublier pas que je suis WEBMASTER D'UN SITE QUALIFIER ! ( je ne devrais pas m'inscrir sur des FORUM ou SITE que se soit allié ou advers ! je vien juste vous réaliser puis franchement j'attend des echange de votres PART )
MERCI.


cordialement MEW

ps: dsl pour le pseudo si un de vos membre le portait!.



ma décription: WEBMASTER depuis 2ans créateur de la fameuz ligue pokémon quizz + école pokémon + pokémon-life LAND le jeu.

vous en apprendrait + sur moi MEW au fure et a mesure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
diaruga
moderateur
diaruga


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2006

partenariat avec des sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:09

qui lui fais confiance poru le pseudo et le mot de passe de manaphy
franchement un inconnu venu de nulle part débarque et demande le mdp de manaphy pas un peu louche ct histoire?
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

partenariat avec des sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:15

BAS FRANCHEMENT MOI JAI RIEN DE LOUCHE JVER PAS MAMUZER A VOUS VOLER LE MDP ALORS QUE JAI UN SITE VOYONS C LOGIK JE VOUS PROPOZ MON AIDE SI VOUS LA REFUZER C'est vous méme que vous pénalizé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
diaruga
moderateur
diaruga


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2006

partenariat avec des sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:17

on le connait pas alors!
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

partenariat avec des sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:31

bas oui que vous me connaisser pas mais c'est pas une raison (kanox me connait) MAIS MOI JE VOUS LE DIT JE PEUT REPARTIR SA ME Géne en aucun cas ! c'est juste une propozition ! et si t'est contre c'est ton avie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

partenariat avec des sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:32

je reste méfiant, n'oublions pas que la CIA s'est infiltrer en europe sans aucun accord des unités suprême, qui nous dit qu'il n'en fait pas partie et qu'il veut prendre le controle de nos cerveaux!!!

rhaaaa, tout ca me rend complètement parano affraid ,j'ai pas confiance, qui êtes-vous? non ne vous approcher pas de moi, au secours, y a des hommes en noir qui veulent me faire taire!!!
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

partenariat avec des sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:36

LOL...................faites se que votre coeur dit moi je ne vais pas venir m'inscrusté de force c'est une grande chance que vous avez d'avoir une aide de webmaster d'un site bientôt connu dans le monde avec un JEU POKEMON A SON ACTIF.!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

partenariat avec des sites - Page 5 Empty
MessageSujet: . .   partenariat avec des sites - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:40

VOUS étes MODO MEMBRES WEBMASTER OOO KEL ACEIL CHALEUREUX JE VOUS EN REMERCIE ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

partenariat avec des sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:01

bon dsl pour l'acceuil, on y est peut-être aller un peu fort (je crois) mais avoue que l'on a le droit d'être méfiant envers un nouveau venu qui demande le password de l'admin
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

partenariat avec des sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:09

OUI je ne vous interdit pas d'étre mefiant mais bon l'acceil c'est pas comme sa qu'ont la présente et franchment moi j'ai un site un vrai site a administrer alors c'est pas un forum que je vais volé et si je voudrait le volé croyait moi se serait déja fait ya lomptemps ! moi franchment je me fiche que vous me passé ou pas les identifiant de cette admin je vous propoz mon aide parske se forum na plus de webmaster et je my connait sa fait + de 2ans que je gére c'est situation j'ai fait plus de 3 design et .com + en se moment j'ai 5 actiforum + un vrais forum pour mon site a gérer sans compté ma V3 et la V3 du forum grace au CSS (un codage) alors ne me prenez pas pour un hakeur ou je n.' c'est quoi !!! Cool



alors matnant je compte les message et les vote sur le sujet que j'ai créé ! et si je vois que je ne suis pas le bien venu je vous less tombé je booste rien du tout et au maximum vous serait sur mon prochain TOP SITE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

partenariat avec des sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:13

remerciment a cowboy93
pour son aceil assé corect .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

partenariat avec des sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 7:02

assez correct?... il t'as carrément vénéré, oui!!!

sinon, booster le forum est assez tantand (sourtout a cause du piaf qui commence a m'ennervé),faut voir aussi ce que tu compte changé.
mais comment veux tu que l'on te donne le password de l'admin? si quelqu'un le connaissait on aurai deja regler nos problemes depuis longtemps!

quoi??? encore vous! non! laisser-moi!!! rhaaaa!!! la CIA m'enbarque a nouveau!!! aider-moiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
cyber93
admin intermondes
cyber93


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : région Parisienne,ienne, hyene!
Date d'inscription : 04/09/2006

partenariat avec des sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 7:58

ah! tu te descids enfin diaruga! "pour nous faire plaisir"... Rolling Eyes juste au moment ou mew arrive Razz et que cowboy l'acclame!
mais bon, merci! et pr clore le sujet, j'ajouterai juste que j'ai a aucun moment dit ducon, mais
citation;" duc...."

qui voulait juste dire ducochon!ducochon! Laughing Idea
et si t'avais pas remarquer, plusieurs fois sur ce site j'ai mis des fausses insultes pr rigoler en rajoutant des mots rigolote pr les finirs. je me permettrai pas de dire duco... Wink et de polluer le forum. TOI, TU L'AS VRAIMENT DIT Laughing affraid . la difference est là!!!!
(arh, que je suis méchante!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil . et hop; encor une couche!!!!(arh ,je suis cingler! arh, si manaphy eétait là elle me tuerait! arh, je doit vite mettre fin a cette histoire!)
et tu vraiment sur que je té traiter de co... ? Question Razz
* affraid a l'aide, il veut me tuer. non pitier, il va quitter le forum!!!!! NAAAAAAAN! mon irremplacable (meme par mew) modo que j'adore embeter!* Wink
ok, j'arrete! c vrai cette fois! pitier!*que je suis gamine, niark niark niark! jocolor albino drunken * allez, c'était ma dernière crise de delire, je suis sérieuse maintenant.

sinon, merci a mew (que j'ai pris pr la princesse poké un moment, lol. si tu vois pas la refference, c que tu nous espionne pas depuis aussi longtemps que tu le dis )Wink, merci donc de bien vouloir vous aider! cheers
je dis ca parcke c cowboy qui l'as dit, je lui fait confiance à ELLE ( c une fille, faites plus le faute). t'as interet a faire attention mew, met pas ma confiance en jeu Wink !!!!!! je t'ai a l'oeil What a Face geek Suspect cyclops Shocked Cool lol!

et donc, salet... oups! encore! je veux dire;"saltimbanque, nommade des sites; bienvenue sur aquapoké" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mais non diaruga, ça t'était pas adresser ces dernières lignes! je rigolais avec mew. Mais non pars pas enfin! je t'aimerais quand meme! pars pas! pffffffff....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmanfoudtavi.fr
kanox
seigneur-mage intermondes
seigneur-mage intermondes
kanox


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Orléans ou BATTLE FRONTIER
Date d'inscription : 05/09/2006

partenariat avec des sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:01

oh mew tu est là
ba je pensai a un partenariat ac nous pas que tu en prenne le controle
mais de mon cote ton site est lee bienvenu
pas de bleme demon cote (sauf pour que tu devienne le webmaster) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kanox.skyblog.com
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

partenariat avec des sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:33

mmmmouai mais si je vien c'est pour vous aider je vais pas complétement prendre le contrôle ect...... jai + de 6forums a administré sans compté mon SITE.



se forum est mort ? perssonne ne poste bocoup ya pas trop trop d'ambience mais ya des rigolos que j'apprécie .::.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

partenariat avec des sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:09

coter administration heu l'oiseau ne donne vrément pas envie de rester puis le design je vous le dit franchment il es pas super super.


si vous voulait voir les design (admin actifforum) pas le design caché a ajouter a taper a la main ect... je peut vous passé les lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

partenariat avec des sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:30

déja pour moi c "elle " !!!!!!!!!!! affraid affraid affraid Mad Mad Mad lol!

sinon MEW ne di pa ke je t bien aceuilli car moi ossi zé u un doute ..... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
J'MEN EXCUSE CINCERMEN !!!!!!!

sinon pour lé améliorat° fodré peu-etr pa tro entendr de moi ... le net é sa "phylosofi " c pa tro mon truc pour ne pa dir ke c entiéremen pa mon truc ( mince je lé di... Embarassed )

eu sinon ..... VIVA MEW !!!! cheers cheers
cheers toi ô gran webmaster gold sacré ô métr vénéré dé clavié ô toi ki c administré ô cheers ke je te fé entiéremen confiance pour changé ce boufon de con*r de pé*é d'enfoi*é de piaf merdik je jador + ke tou !!! ( le " jador + ke tou " c de lironi pur é dur !! Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

partenariat avec des sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov - 5:27

LOL tkt jferait tout pour le virer d'ici sinom pas la peinne de maplé grand maitre sacré ect lol ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
Contenu sponsorisé





partenariat avec des sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partenariat avec des sites
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn Park :: Espace divers :: Amelioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser