Dawn Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawn Park


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 partenariat avec des sites

Aller en bas 
+5
Manaphy
cowboy93
kanox
Rémy94
cyber93
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

partenariat avec des sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov - 6:38

j'te l'avait dit qu'il te vénérai
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

partenariat avec des sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:51

que ELLE lol puis oui je savais aussi mais c'est pas la peine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

partenariat avec des sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Nov - 7:45

lol! é ouai c "ELLE" !! lol!
vou tombé tous dan le pano !! lol!

ofet merci de nou édé a changé se alien pig affraid µ%ù*^$ù*ù^ rabbit tongue Razz Arrow cherry ="é$"^* Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Exclamation rendeer drunken ù*é""éù* bom Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven cyclops clown pirat de satané piaf !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rayquaza59

rayquaza59


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2006

partenariat avec des sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:41

il n'a que 6 forums à administrer??? Shocked Shocked Shocked Shocked j'en ai 8!
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

partenariat avec des sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:48

yen aura bientôt mille lol je déconne fin peut étre sue non la premiére choz que je ferais c'est de suprimer le piaf de créé le design en css dans les templates bref puis de placer une bonne video ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
kanox
seigneur-mage intermondes
seigneur-mage intermondes
kanox


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Orléans ou BATTLE FRONTIER
Date d'inscription : 05/09/2006

partenariat avec des sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 6:13

HEU rayquaza j'aime pas faire sa sincerement! Crying or Very sad
mais plusieurs membres se sont plain de ton comportement et sachant que ton precedent message n'avais aucun rapport avec le topic,
et que tu te vante de tes forums a longueur de messages
je vais devoir te donner un blame
mais ne t'inquiete pas tu a encore de la marge avant de risquer d'etre banni! Razz

desolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://kanox.skyblog.com
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

partenariat avec des sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 8:08

( sa c'est vrais !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

partenariat avec des sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:34

ba c pa pour prendr ca défence mé alor doné moi ossi un blame parske j'di souven dé truc or sujé é j'men ren pa compte .... c moi ki fé dérivé lé sujé !!!!! lol! affraid affraid


* encor sou léfé dolive é tom ... alor ken fet j'sui trist de dir ca on diré presk ke je fé mon mea culpa !! *
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

partenariat avec des sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:02

. Rolling Eyes . ajoutez moi jen ai marr dexpliké des choz a 2 a leur !
pokemon-life@hotmaill.fr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

partenariat avec des sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:47

bon j'pense kelon assé de meaculpa pour la séson !! lol! lol! lol!

on peu revenir o sujé !! lol! ( pour cyber : pa la peine sortir la poele on fé pa dela cuisine lol !! )
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

partenariat avec des sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Déc - 8:48

DONC REVENONS AU SUJET ! JE PEUT VOUS PARTENARIER AVEC MON SITE MAIS IL FAUT QUE JE CODE MA PAGE D'attente ! + vous me passé une petit banniére en attendent mon design ect ! ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

partenariat avec des sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Déc - 8:48

DONC REVENONS AU SUJET ! JE PEUT VOUS PARTENARIER AVEC MON SITE MAIS IL FAUT QUE JE CODE MA PAGE D'attente ! + vous me passé une petit banniére en attendent mon design ect ! ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

partenariat avec des sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:22

bon evite 1 , 2 foi dir la mm chose ..... moi g pomé mé "outil" pour créé la banière du cou .... elle é pa préte dutou !! Neutral ( just le fon de la banir ki é déja pa téribl a mon avi ... Smile )

ofet c 1 peu or sujé mé jarive pa a menregistré sur ton site .......... scratch curieu scratch pourkoi moi é toujour dé problème de konéction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad lol!

é pi lé partenaria pour moi ca veu dir : PORTE OUVERTE A TOU LES SITE POKEMON KI VEULE DEVENIR NOTR ALIER !!!!


ABA LES MEGA SIT POKEMON VIVE LES PETI SITE DESERTIK !!!! CHANTON TOUS LIMNE AKUAPOKéEN !!!!! POUR LE SIT !!! IL FO SOVER LE COTER OBSCUR DE LA FORCE !!!! SORTON TOUS NO POKELASER SABR & BATON NOU POUR NOTR SURVI !!!!!!!!!!!!!

A NO POKé DE LA PATRIye
LE JOUR D'LéVOLUTION ET ARIVER !!! ( j'c ca sone fo ... mé pa dotr idé ...)
SORTON NOU LA TIRANIye
LA POKéBALL SANGLANTE é LEVER !!!! (bis)
ENTENDER VOU DAN NO FORUMeeee
MUGIR C FEROCE POKéMON
O ARME POKéMON
FORMER LE BATAILLON
MARCHON !!! MARCHON !!
COLONISER POKEMON FRANCE !!!!!
POUR ETR LES PLU PUISSAN !!!!
( bon fo m'excusé si j'koné pa limne parcoeur hein.... parske jeregarde pa bocou le foot c pour ca ............ le seul match ke g vu c-t selui : france/itali donc ....... j'koné pa limne parcoeur forcémen !! )



bon biensur ce né kin gro délir mé si kelke personne assé folle voulé bien édé a rendr cette actiforum ossi puisan ke pokémon -fr ou puissance pokémon ce seré DEEEEEEEEEMEEEEEEEEEENNNNNNNNN !!!!!!! ( surtou pour vou car kom-ca je feré moi la foll !! parske la si g déliré c-t pour réveillé lé endormi du slip é lé gro con ki non pa déserté mé ki vené pa parskil voulé just fer de la figurat° !! )


lol! lol! lol!

biensur ne prené pa tou o sérieu seul certéne parti son just !! ofet ce ki vien detr écri é interdi a la lectur dé moin de 2an !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

partenariat avec des sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:32

lol! + Crying or Very sad + Embarassed = tu fait rire /mon hébergeur es foutu jariv pas a y accéder/dsl mais la banniére je la ferait moi si tu le prend com sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

partenariat avec des sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:33

ce forum commence à me faire peur pale pale pale
vous êtes sur que les membres ne sortent pas d'un asile? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

partenariat avec des sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:35

PERSO moi non et coboy93 NON PLU Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

partenariat avec des sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:38

pour toi ca va, mais cowboy93,... j'hésite,... ELLE EST COMPLEMENT CINGLE!!! geek geek (je ne me trombe pas cette fois? c'est bien une fille?)

le prend pas mal cowboy93, c'est juste pour rigoler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

partenariat avec des sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:40

OUI c'est une fillle mais elle rigole elle es pas sigulé jen connait des pir (en temps que webmaster je me contien sinom chui pir lol)

bref hum, hum reprenons le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

partenariat avec des sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:42

c'était quoi encore le sujet? albino
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

partenariat avec des sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:45

partenariat ak des site je propoz mon site mais jai des blém de conection o ftp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

partenariat avec des sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:45

bon ba moi osi zé oublié le suzé !! Very Happy
sinon : non je ne sui pa foll !! é oui je sui une fille !! é merci a mew de me comprendr !!é povr mew ka son ébergeur méga foutu !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

partenariat avec des sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:49

et une connaisssance 0 sur le net (site a coder ect ) (pokémarriage j pozté grrr jattend une rép
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

partenariat avec des sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:42

g doné 1 réponse !!! é pi sinon je me souvien du sujé : le partenaria avec des site !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rayquaza59

rayquaza59


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2006

partenariat avec des sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Déc - 4:37

PokéForum... Temps d'attente: 3 secondes
Pokémon-Life... Temps d'attente: 3minutes

PokéForum: bannière, logo
Pokémon Life: bannière(?), logo

PokéForum: topsites PokéForum, livre d'or,annuaire...
Pokémon Life: rien de tout ça

PokéForum: possibilité adresse mail @pokeforum.fr.nr
Pokémon Life: rien

PokéForum: classé TopSites Pokémon France, PokéForum et Puissance Pokémon
Pokémon Life: rien

PokéForum: créé gratuitement et +280 visites et réputé MONDIALEMENT (Canada, Allemagne, USA, France, Belgique...)
Pokémon Life:

alors??? il me semble que dans ces points mon site l'emporte!

Pokémon Life est mal fait
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

partenariat avec des sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:40

BON JE CRAKKKKKKKKKK LA PUTIN DE TOI TA PAS COMPRIS KIL ES EN CONSTRUCTION TES BOUCHER DU CUL oU KOI ET ENLEVE VITE TA PUTIN DE SIGNATURE PTIT CONARD HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PUTIN JAI LA HAINE JVAI LE TUER !!!!! scratch scratch scratch scratch


DE + toi t'es sucidaire avec ton FORUM a la con tu la hébergeur en .**.**

moi c'est un vrais site avec une extention HEADER flash baniére 100% maison toi tu c'est juste créé un forum avec une admin toutes faite ajouter des sujet de merde et copier la source sur un hébergeur gratos et voté un javascript pour des flocon de plus ton en téte et admin tout es admin depuis ton 1er hébergeur FORUm! et tu vien déclarer la guerre contre un site avec video intégrer procéseur de téléchargement accé FTP admin semi manuel tout coder avec un MENU complet (ps: tu doit te conecter pour voir tout les fichier ect) CHAT VIDEO; VRAIS forum parske déja toi c'est pas un site c'est un FAUX FORUM alors la tes bien niké tu peut rien dir c'est méme pas toi qui la instalé ! de + nous ont a des adress en @pokémon-life.com + @forum.pokemon-life.com compactible sur MSN ect !!


regard mon site ya des MENU A DROIT ET A GAUCHE PLUS DES VIDEO ECT EN BAS ! toi ya rien c'est un simple forum de débutent !

nous ont a un calendrier programable avec toutes les newz aniv événement MATCH pokémon ! ! ont a UN CHAT COMPACTIBLE AVEC LA NINTENDO DS ! et les membre ont un code pass DS ET ont une PAGE perso et moi jai une poke TV et une radio !.

et de +++++ les membre ont un chargeur d'avatard des envoi DE FILM JEU ! (bientôt) ils jouront a pokémon en ligne et mon menu es complet regard :


Menu
HOME
ARTICLES
Matches LIGUE Pokémon
Téléchargements
Forum
Compte p-life
Membres de p-life
Partenaires
multimédia
Recherche
Livre d'Or
Archives
contact/Team/webmaster
.


Menu mangas-life
mangas générale
espace pokémon
espace GTO-life
espace YU-GI-HO LIFE
espace dragonball-life
espace digimon-life


Calendrier p-life
<< Décembre 2006 >>
D L M M J V S
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31


Languages
--------^------- french english

de + ya les VOTE des NEWZ pokémon réguliére ! ok !

sans compter que dans leur compte les membre ont une séléction de smile pokémon ! ET MON SITE ES EN CONTRUCTION !!!!! ALORS FERME LA !

c'est rien a comparet a se que je reserve toi stp ya koi de + sur ton forum lol sa me fait pt de rire quand je vois ta soit dizant banniére !

de +++++ notre system de newz permet de placer des comentair de voter avec smiles et ont a des newz sur toutes les nouveauté les fiches détailler de toutes les consoles ! et toi tu a quoi ? un FAUX FORUM TOUT ROUGE AVEC UN 2D Déplaisant a vue d'oeuil + un HEADER MAIS VREMENT CATASTROFIQUE avec qu'el que sujet tout NUL ! les statistic pffff NUL ! en GROS ton forum un PIR que selui d'un débutant méme AQUAPOKE QUI N'a plus d'administration possible es plus chaleureux que ton pokeforum !



ALORS ENLéve tout tes sujet ta signature et rembal toi !


DE + JE VOUS RAPEL A TOUS QUE MON SITE EN EN CONSTRUCTION DEPUIS BIEN LOMPTEMPS !

ps: si je te donne l'adress de MON VRAIS FORUM méme pas encor administrer tu te sucude téte de con. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
Contenu sponsorisé





partenariat avec des sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec des sites   partenariat avec des sites - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partenariat avec des sites
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn Park :: Espace divers :: Amelioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser