Dawn Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawn Park


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 violence dans les jeux vidéos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

violence dans les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence dans les jeux vidéos   violence dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:56

bon tenpi sil tarive un beug parske tora pa respécté le réglemen .... $* tu poura pa dir ke t-t pa o couran !!

sinon la je sui enervé parske on afé une déviation maximal du sujet donc la j'émeré kon reviennne o sujé !!!!!!!!!! affraid affraid Mad Mad Mad
donc je disé .... j'm pa tom raider ..... "a vou lé studio " !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

violence dans les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence dans les jeux vidéos   violence dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:03

jdétest tom rider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

violence dans les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence dans les jeux vidéos   violence dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 6:23

le tr legend a une bonne maniabilité par rapport aux autres, mais trop facile à finir
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

violence dans les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence dans les jeux vidéos   violence dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:56

jaime pa tom rider parske javais le .3. et sa ma soulé moi perso jaime GTA (violent) et pokémon (bien cool lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

violence dans les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence dans les jeux vidéos   violence dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:28

ho ouais, GTA (j'y pensai plus à c'ui là) les premiers me soulai mais vice city et san andreas, géniaaaal, parait qu'y en a un nouveau de prévu!!!
(et ce jeu colle parfaitement avec notre sujet)
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

violence dans les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence dans les jeux vidéos   violence dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:32

jtrouv tout lol tkt puis le GTA vice city et san andress ne sont pas des GTA !!!!! hé oui c'est juste des patch des démo vous aussi vous étiez pas au courent lol méme si le jeux et complet c'est juste des jeux en atente du 4 ! puissque le 3 est rester seul bref le 4 sortira maleuresment sur PS3 ET XBOX360 (que jait pas) puis il aura un super grafisme en 3d ! sans oublier que se sera un grand jeux ! bref jesper qu'il y aura des pit bull des chien des enfant aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

violence dans les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence dans les jeux vidéos   violence dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:40

des clebs qui attaquent les gosses?
ce jeu commence a me plaire!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

violence dans les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence dans les jeux vidéos   violence dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:54

lol nan en fait si tu connait gta san andreas il es magnifik (mais il ma soulé) bref ten un bandit tu vole ske tu ve des avion de schar des moto ecct et imagine toi dans le 4 ! avec un meuilleur grafisme + tu proméne ton chien et si tu vois un flik ou kel k1 ki te déplait hop atak lol la class (attention se n'es qu'une rumeur pour les chiens)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

violence dans les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence dans les jeux vidéos   violence dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:49

CA-ME-PLAIT-DEJA
vivement qu'il sorte!!!
vive la violence dans les jeux eurasiatique ( les américains prennent tout à la lettre, c'est dangereux ça)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

violence dans les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence dans les jeux vidéos   violence dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 3:44

moi le seul jeux que jaime en violence c'est bien sur GTA le rest je détest surtout ceux comme RESIDENTEVILE JE DETEST SE JEUX ! ou se genre de jeux qui font peur ect........... westside lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

violence dans les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence dans les jeux vidéos   violence dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 7:32

ouai g un pote ki a gta .... c tro méga mortel !!! ..... enfet c kom disé :
un jeu violen de ten en ten ca défoole un max !!!!! ( ouai parske ji jou kan je sui ché lui ... seulemen ..... )
Revenir en haut Aller en bas
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

violence dans les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence dans les jeux vidéos   violence dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:39

resident evil... voila un jeu graphiquement moche, maniabilité zéro, vue... on n'a jamais vu pire, on vois pas sur quoi on tire, 15 balles pour commencé le jeu (en mode facile en plus, parceque difficile tu commence avec rien que le couteau), bref... c'est un jeu dont on se passe facilement, même pour les fans de zombies et co.
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

violence dans les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence dans les jeux vidéos   violence dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:43

oué gta sa défoule mais se fait mal a la téte apré lol! puis resident evile je vous le déconseil fortement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

violence dans les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence dans les jeux vidéos   violence dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:25

gta ca me défoule pas, c'est juste que ca me fait marrer de bu*er des mecs (et meufs, pas de sexisme) par derriere au couteau, les p**es, je les b***es, puis je les bu*es pour récupérer mon fric (j'ferai pas dans la réalité, je suis pas un irresponsable lol! )

sinon, si tu veux plus avoir mal à la tete, arrete de te la fraquasé contre ton ordi quand tu te fais bu*er par un flic, c'est fragile ces engins là!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

violence dans les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence dans les jeux vidéos   violence dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:32

mmmmmm la vérité c ke je détest MON ORDI DE MERDE KI RAME SA MERE LA PUTE PUTIN MAIS JEN AI MARRE JVER PT UN CABLE excuzer moi pour les mots sa devait sortir depuis un bout de temps maintenant vous serait ke mon ordi me fais sortir de aquapoke et menpeche de méclaté sur le net toutes les 48.30 secondes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

violence dans les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence dans les jeux vidéos   violence dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:42

là, je dirai plutot que c'est ta connexion internet qui voire pas ton ordi, sinon, achete un ordi plus puissant, c'est sa config? la ram? le HD?
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

violence dans les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence dans les jeux vidéos   violence dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 5:00

ché pas il es pas puissant il rame et bug kan jouvre 4 ou 5 fenétre ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

violence dans les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence dans les jeux vidéos   violence dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:38

hum... je pense à un problème de bande passante,... vous êtes beaucoup sur internet en même temps? (et sur le même switch?) Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

violence dans les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence dans les jeux vidéos   violence dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:59

moi pour lordi ..... c pa téribl téribl non + !! Very Happy
je le déconseill o impatien ....il finiré par ce foutr 1 ball dan la tete telmen la conect° é longue !! lol!

mé javou moi le mien .... il se deconect pa tou seul o bou de 48.30 pour rien !! Very Happy ( sof mon msn ki de ten en ten foir .... souven ....imaginé vou parlé avc kelkun pui tou a cou sa sétin ..... la vou éte .... mal baré ... surtou si la personne enface coné pa vo souci ..... lol! )

o fet ca se voi ke ta pri le chronométr en min pour kalkulé a la seconde pré !!! lol! lol!

* cronométr .... course .....cour .......... mon cour de judo jsui encor en retar !!! *
Revenir en haut Aller en bas
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

violence dans les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence dans les jeux vidéos   violence dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:07

un logiciel toujours utile c'est ccleaner, il nettoi (un peu) votre HD, supprime les cookies, répare (certaines) erreurs comme les clé invalites que vous avez obligatoirement quand vous désinstaller quelque chose.
supprimer l'inutile permet à l'ordinateur de récupérer un peu de sa vitesse
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

violence dans les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence dans les jeux vidéos   violence dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:06

jtélécharge encor ne serés ke une musik et il crak et le truk ke je fé tout le temps c soit de fraper lécran (ki se casss) soit détiendre le courent et de ralumer 7 fois de suite ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

violence dans les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence dans les jeux vidéos   violence dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:45

bon moi je revien o sujé !! parske la c komplétemen or sujé ske g fé !! lol!

pui on parlé de gta ( en fin surtou vou .... Very Happy ) donc :
blacksky aime se jeu pour le fé de pouvoir buté dé gen .... ( déja on di femme ou fille mé pa meuf c VULGER !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

é pi pour mew il aime ossi


é pi ya moi ..... ba ouai ....... je c pa si vou avé fé le test ke cyber avé repri pour en fer lun dé topic de cet actiforum ...... ce topic vou fesé fer un test é dapré la réponse on pouvé jugé si oui ou non vou serié un sérial killer !!
......................................... é ba moi j'croike se test é foireu d1 coté ......... parske le fé de tué dan GTA ( je précise parce ke fo pa croire ke j'soi 1 psykopate ....... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! ) mamuse pa mal !!! lol! lol! Twisted Evil Twisted Evil lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

violence dans les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence dans les jeux vidéos   violence dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:20

je tue ke seux ki vienne cherché les histoir et je recrut bref jvé y joué la mais jvé avoir mal a la téte pour ceux qui veulent le jeux sur leur PC me le dizent je vous l'envoi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

violence dans les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence dans les jeux vidéos   violence dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:44

moi j'veu bien mé c un ordi colléctif ...... lol!
toutes ma famille y compri mon p'ti frangin y jou alor ........... Very Happy Very Happy Very Happy
j'pense ke j'v pa pouvoir ......
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

violence dans les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence dans les jeux vidéos   violence dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 8:45

Si je ferait tout en sorte que tu puisse y jouer ! tu me demand une assistance a distance sur msn et je te créé ta propre séssion avec ton mot de pass ect ! donc méme si c'est un ordi collectif perssonne poura voir tes fichier ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
Contenu sponsorisé





violence dans les jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence dans les jeux vidéos   violence dans les jeux vidéos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
violence dans les jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les pauvre dans la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn Park :: Espaces tchat :: Sujets sérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser