Dawn Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawn Park


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Appel à la population

Aller en bas 
+6
blacksky
kanox
cowboy93
cyber93
Rémy94
diaruga
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Etes-vous d'accord avec ma proposition
oui
Appel à la population - Page 2 Vote_lcap50%Appel à la population - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
non
Appel à la population - Page 2 Vote_lcap50%Appel à la population - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Appel à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:15

gardons tout de meme un minimum de politesse, je sais que t'es révolter et je le suis également, mais tout de meme!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
cyber93
admin intermondes
cyber93


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : région Parisienne,ienne, hyene!
Date d'inscription : 04/09/2006

Appel à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:19

j'ai déjè envoyer un e.mail à manpahy, elle y a jamais répondue. sinon, je sais qu'elle s'occupe d'un autre forum, mais je sais pas du tout c quoi. Quelqu'un a son adresse? BLACKSY?

et toi aussi cowboy, tu te bas aussi bien que! et de la même manière!
et plus d'insulte si vous plait bande d'imbé... OUPS!
pardon,je donne l'expemle! je veux dire;

bande d' imberbe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmanfoudtavi.fr
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Appel à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:27

et voila cyber, suffissait de demander: http://pokemonland.actifforum.com
si tu veux voir si quelqu'un à un site, va sur son profil, il y sera surement marqué
par contre je ne peux toujours pas voir mon statut et c'est la seule chose qui m'énerne (calmement..., écrit caaaalmement..., faut pas bousiller mon clavier, gniiih... ok c'est bon ch'uis calme là) lol!
Revenir en haut Aller en bas
diaruga
moderateur
diaruga


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2006

Appel à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:01

et en plus dans son profil au lieu de mettre aquapoke comme site web elle trouve pas mieux de mettre l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Rémy94
membre agreable
Rémy94


Nombre de messages : 489
Localisation : Bah la où je suis, vous en avez de ces question lol
Date d'inscription : 06/09/2006

Appel à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 6:28

hum...Ce serait vraiment idiot si elle mettait aquapoké sur le forum aquapoké comme son site, en gros se serait vraiment typique de toi diaruga
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeimages.rf.lv/#
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Appel à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 6:39

ouah, la vanne à deux balle, hé!!! lol!
bien que tu n'ai pas totalement tord
Revenir en haut Aller en bas
diaruga
moderateur
diaruga


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2006

Appel à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 6:44

mais ca demontre qu'elle a un autre site mais je sais pas pour koi j'ai pas trouver manpahy sur son forum ca doit etre parce qu'elle a changer son pseudo

les modos devrait passer admins et les membres actifs qui continuent a poster passeront modos et tous ceux qui postent pas monteront d'un grade a peine mais on ne peut pas sans admin actif en plus les mebres ont deserter

VOUS AVEZ LE SOUTIEN DES 2 MODOS C EST DEJA CA!!
Revenir en haut Aller en bas
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Appel à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 6:56

j'te quitte quelques minutes, je dois reporter le jeux j'ai loué, j'en ai pas pour longtemps

ps: je sais, je profite un peu de l'absence du chat pour flooder MAIS JE SUIS PAS LE SEUL
Revenir en haut Aller en bas
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

Appel à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:22

bon on va rétablir lodr san manafy !! Very Happy
bon moi j'sui dac pour ska proposé diaruga mé seulemen pourle fé ke lé modo devienne admin !! Very Happy Very Happy
parce ke g pa spécialemen envi de gagné 1 grade ou de devenir modo !! Very Happy Very Happy
moi j'veu just ke ce site kontinu de "tourné "!!! Very Happy Very Happy Very Happy



j'mexcuse réelemen davoir polué le site avec mé crise de colére !! Embarassed Neutral Embarassed Neutral
j'me sui .......emporté ........



é mé c vré j'vou voyé pa souven avan diaruga et blacksky !!! j'sui méga heurese sa fé dé menbre en + pour soutenir le forum !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



bon vou voyé j'sui pa si méchante !!! lol! mé j'mexcuse encore pour mon emportemen ........ Embarassed Neutral Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rémy94
membre agreable
Rémy94


Nombre de messages : 489
Localisation : Bah la où je suis, vous en avez de ces question lol
Date d'inscription : 06/09/2006

Appel à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:27

Bon moi aussi jarette...mé qu'on parle plus de quitter le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeimages.rf.lv/#
diaruga
moderateur
diaruga


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2006

Appel à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:11

mais on a un tres gros handicap quand meme dommage que manaphy ne repond meme plus au mail elle veut nous faire chier uo je reve!
Revenir en haut Aller en bas
diaruga
moderateur
diaruga


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2006

Appel à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:24

http://pokemon2.kokoom.com c'est fait en espérant que ca vous plaira
j'ai mis les differentes categories de forums en lien mais j'ai pas fini

ps: desoler rémy je l ai fais avant toi mais j y ai mis ta part de responsabilité quand meme Wink ) dites moi si c'est plutot bien ou nul
Revenir en haut Aller en bas
Rémy94
membre agreable
Rémy94


Nombre de messages : 489
Localisation : Bah la où je suis, vous en avez de ces question lol
Date d'inscription : 06/09/2006

Appel à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:07

sans te vexer...Le css est merdique...pire que merdique...sinon j'aime le "piaf je sais il fait chier mais on peut pas le changer" sa fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeimages.rf.lv/#
diaruga
moderateur
diaruga


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2006

Appel à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:36

je l'ai pas toucher le css!! c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
kanox
seigneur-mage intermondes
seigneur-mage intermondes
kanox


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Orléans ou BATTLE FRONTIER
Date d'inscription : 05/09/2006

Appel à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 5:48

cool si tu le travail et le boost sa seras super!
bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
http://kanox.skyblog.com
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Appel à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 8:46

bon je propose que ceux qui veulent, fassent un site et on votera celui que l'on gardera pour le rattacher, ok?
Revenir en haut Aller en bas
diaruga
moderateur
diaruga


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2006

Appel à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:23

de toutes les facons si c'est le mien je donnerais le mot de passe a Rémy94 alors et si il le veut si c'est le sien il me le donneras qu'on y travaille a 2
Revenir en haut Aller en bas
cyber93
admin intermondes
cyber93


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : région Parisienne,ienne, hyene!
Date d'inscription : 04/09/2006

Appel à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:17

Je peux pas vous aider, crer des sites, c pa mon truc. mais je ferais partis du jurI DS LE CHOIX DU MEILLEUR SITE§
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmanfoudtavi.fr
kanox
seigneur-mage intermondes
seigneur-mage intermondes
kanox


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Orléans ou BATTLE FRONTIER
Date d'inscription : 05/09/2006

Appel à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:11

moi aussi!
et pour le site (ji connai rien en html et tout le tralalere)mais les news sa peu aider
Revenir en haut Aller en bas
http://kanox.skyblog.com
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

Appel à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 7:48

cyber93 a écrit:
Je peux pas vous aider, crer des sites, c pa mon truc. mais je ferais partis du jurI DS LE CHOIX DU MEILLEUR SITE§

c pareil pour moi créé dé site je c pa fer en + j'sui ke mon ordi ne le surporteré pa .......engro c pa non plu mon truc ....... Neutral Smile

sinon pour le juri dac ! Very Happy

mé franchemen ...... pour moi c déja un exploi de réussir a créé dé site kil soi bien ou pa !! Very Happy c sur ke joré toujour un gran respect pour c gen ki créé dé site / actiforum ou otr !! .... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Appel à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:56

ceux qui ne connaissent rien en l'HTML peuvent toujours mettre leurs idées sur papier et quelqu'un d'autre le fera.
perso, j'ai pas vraiment d'idée précise pour le site, mais j'ai déjà fais de l'HTML, mais j'uis pas un pro.(j'uis en 6ème Technique info).
cowboy, ton ordi peut supporté quelqu'il soit, suffit d'avoir le bloc note, tout les ordi l'ont
Revenir en haut Aller en bas
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

Appel à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:59

eu .
.... pour koi moi déja je c pa c koi HTML en + mon ordi kestion .... age .... c " cromagnon " ..... enfin pa vrémen a ce poin .... allé on va dir antikité !! lol!

bon sinon malgré c ... défo j'veu bien tenté du momen ke tu mexplik é koi sa sert é komen on fé !! Very Happy Very Happy
c vré ossi ke g un block note mé je c pa non + men servir kar je ne lé jamé utilisé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Appel à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:15

http://web.developpez.com/cours/
sur ce site les étapes sont très bien expliquer
Revenir en haut Aller en bas
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

Appel à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 7:49

merci !! Very Happy Very Happy
mé c ou kon trouve confused
lol!
s'cuse de ten bété avec mé kestion !! ... Neutral c vré , ke je peu cherché moi mm ....... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Appel à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:39

tu va cliquer sur cours de HTML, tu visualise comment tu veux faire ton site (où tu veux mettre un tableau, un lien, etc...) et regarde dans les rubriques qui te semble approbriés pour répondre à ce que tu veux faire.

pour commencer ton site: ouvre le bloc note, construit le squelette du site comme ceci:
<html>
<body> ou <form> selon que tu veux faire un corp de texte ou un formulaire
</body> ou </form> les / servent à fermer la commande
</html>

enregistre 2 fois: un sous .txt pour les modif et l'autre sous .html pour visualiser le résultat

voila, comme ca tu devrai t'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la population
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn Park :: Espaces tchat :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser