Dawn Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawn Park


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Appel à la population

Aller en bas 
+6
blacksky
kanox
cowboy93
cyber93
Rémy94
diaruga
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Etes-vous d'accord avec ma proposition
oui
Appel à la population - Page 3 Vote_lcap50%Appel à la population - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
non
Appel à la population - Page 3 Vote_lcap50%Appel à la population - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Appel à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: moi jvou propoz.   Appel à la population - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:10

moi jpe vous coder votre site mais donné moi un hébergeur qui prend les source, vous pouvez toujour copier des source gratuites.


mais bon c'est pas super super.

je suis sur le codage DESIGN EN CSS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

Appel à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:28

blacksky a écrit:
tu va cliquer sur cours de HTML, tu visualise comment tu veux faire ton site (où tu veux mettre un tableau, un lien, etc...) et regarde dans les rubriques qui te semble approbriés pour répondre à ce que tu veux faire.

pour commencer ton site: ouvre le bloc note, construit le squelette du site comme ceci:
<html>
<body> ou <form> selon que tu veux faire un corp de texte ou un formulaire
</body> ou </form> les / servent à fermer la commande
</html>

enregistre 2 fois: un sous .txt pour les modif et l'autre sous .html pour visualiser le résultat

voila, comme ca tu devrai t'en sortir

merci !! mé j'vé kan mm relir !! Very Happy Very Happy Very Happy
par contre mew je compren pa kan tu di ke tu é sur "DESIGN EN CSS" ... confused
aaaarrrrgggg !!!! Mad Mad Mad ca ménerve !! je compren pa le langage net !!!! Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Appel à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:31

que chui sur de ske jfait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

Appel à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:34

aaa !! c ca ke ca veu dir design en css .....!!! Very Happy Very Happy Very Happy
bon je kroi ke ce topic ne ser + a rien .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Appel à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:58

alors je vais t'expliker mais se topic doit étre normalment réserver au modo ou aux webmaster bref le html xhtml php css sont des language informatique utilisé pour les pages web le CSS sert a créé son site ou plutot le design apré ont peut modifier le script a partir de la source mais si ont fait sauté un caractére c'est mort, bref en conclusion le CSS est un codage, mais il y a l'administration et les system a coder enfin bref j'ai répondu a ta question Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

Appel à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:42

merci davoir répondu !! Very Happy Very Happy la jme renconte ke se topik né pa pour moi ....
é ouai linformatik c pa mon for !!
o fet ! pour le bloc note ... j'sui en trin de le tenté !! Very Happy
é pour le fet ke g pa été conécté depui c 6 dernié jour c a cose de c Mad Mad de devoir .....!!!!!
Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Appel à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:48

a sa les devoirs haggggg sa me met les nerf bref franchment JE SUIS BON INFORMATIQUE mais NUL EN COMPRENSION DE CODAGE IL FAUT COMMENCER PAR LE DEBUT faut avoir les bases ! alors je te propoz de venir t'entrainer ou bien apprendre avec moi ! (ont sera 2 lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Appel à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 6:32

pour apprendre un langage internet quand on ne sait rien, il reste encore lesiteduzero.com
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Appel à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:53

oué je c'est c'est le mueilleur site mais ont a besion de savoir coder le JAVA + utilliser dramwer ou front page bref c'est trés compliké !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
diaruga
moderateur
diaruga


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2006

Appel à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:54

dream weaver est un logiciel lourd assez complexe je te conseille nvu opur une utilisation simple
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Appel à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:16

dream weaver je l'avoue sa me dit pas trop de vivre avec bref NVU je le déteste pour couse d'option limité + nano enregistrement du codage qui te fait et donc le dernier FRONT PAGE JE LE CHERCHE DE PARTOUT EN VERSION FRENCH ET BIEN SUR ENTIER PAS DE DEMO merci si qu'el qu 1 le trouve ! me fait sign mon msn : pokemon-life@hotmail.fr mon mail mew@pokemon-life.fr ///// study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
diaruga
moderateur
diaruga


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2006

Appel à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:54

j'ai chercher ils me mettent que les ipod t'es sur que c'est nano
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Appel à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 3:39

heu moi jveut FRONT PAGE 2003 OU 2004 NIMPORTE EN VERSION COMPLETE ET FRANçaise c'est trés urgent pour se que je doit fait dans les 2cas ! du design de MON site et de AQUAPOKE ! alors se qu'y lon ou qui savent comment le télécharger prévenez moi SVP svp (mon emule marche pas snif) study study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
Rémy94
membre agreable
Rémy94


Nombre de messages : 489
Localisation : Bah la où je suis, vous en avez de ces question lol
Date d'inscription : 06/09/2006

Appel à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:59

Ta raison, je DETESTE Dreamweawer,hadri l'as et il fait des codes avec pas très limpide
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeimages.rf.lv/#
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Appel à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:16

oué trop compliké pas assez doption simple pour ariére plan bak bref la mizére mais je cherche front page snif sinom c'est 100pr 100 study study study study study study snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

Appel à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:51

blacksky a écrit:
tu va cliquer sur cours de HTML, tu visualise comment tu veux faire ton site (où tu veux mettre un tableau, un lien, etc...) et regarde dans les rubriques qui te semble approbriés pour répondre à ce que tu veux faire.

pour commencer ton site: ouvre le bloc note, construit le squelette du site comme ceci:
<html>
<body> ou <form> selon que tu veux faire un corp de texte ou un formulaire
</body> ou </form> les / servent à fermer la commande
</html>

enregistre 2 fois: un sous .txt pour les modif et l'autre sous .html pour visualiser le résultat

voila, comme ca tu devrai t'en sortir
g remarké black sky ke tu mété dé sign particulié avan é apré html / body/form ....... eske c importan confused parce ke si sa lé ... jémeré savoir komen on lé active Very Happy Question Very Happy merci !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Appel à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:55

si tu parle des <>, oui c'est important, c'est les entrées/sortie des codages, regarde à gauche du w si tu a un clavier AZERTY

edit: si je m'explique mal, que mew me corrige Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Appel à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: :: PETIT COURS ::   Appel à la population - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:24

Citation :
<html>
<body>


TON CODAGE ENTRE SE QUI A EN ROUGE a cette emplacement tu peut tout créé sur ton website ! il sufit d'apprendre un de copier collé des tuto ( tuto: codag déja pret ex:horloge)

</body>
</html>

------------------------------------------------------------------------------------
A quoi servent se qui a en rouge ? a activer le scripte ( ton codage )

<html>
<body>

servent a ouvrir le codage et l'activer.
--------------------------------------------------------------------------

et regard tout en bas les balises :
</body>
</html>

A ton avie a quoi servent t'elle ? c'est simple a fermer le script (le codage) et l'activer en méme temps !

_________________________________________________________

donc voila mon cour n-1 sur aquapoke ! jesper que ta compris sinom couik couik lol (pokemon-life@hotmail.fr si c pas clair).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

Appel à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:19

merci bocou !!! Very Happy Very Happy cheers cheers
azerty c ca ? confused c lé er letre du clavié ? confused donc c bon je lé ai !!!!!!!! cheers cheers Very Happy Very Happy
bon ba j'vé rekomencé la manip !!! Very Happy Very Happy Very Happy

parcontr mintenan jarive pa a retrouvé le "résulta " apré lavoir enregisté sou .txt pui .html ...... Neutral ou on doi sensé pouvoir le retrouvé confused ?

a si c bon mé a koi ca va me servir mintenan .... confused




je c j'sui soulante a mor avec mé kestion ............................. Crying or Very sad Sad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Appel à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:29

-MEW- a écrit:
Citation :
<html>
<body>


TON CODAGE ENTRE SE QUI A EN ROUGE a cette emplacement tu peut tout créé sur ton website ! il sufit d'apprendre un de copier collé des tuto ( tuto: codag déja pret ex:horloge)

</body>
</html>

------------------------------------------------------------------------------------
A quoi servent se qui a en rouge ? a activer le scripte ( ton codage )

<html>
<body>

servent a ouvrir le codage et l'activer.
--------------------------------------------------------------------------

et regard tout en bas les balises :
</body>
</html>

A ton avie a quoi servent t'elle ? c'est simple a fermer le script (le codage) et l'activer en méme temps !

_________________________________________________________

donc voila mon cour n-1 sur aquapoke ! jesper que ta compris sinom couik couik lol (pokemon-life@hotmail.fr si c pas clair).










bon alors si tu ne comprend pas et tu a des question PREND MON MSN ! voila ! Cool ( tu enregistre ton codage que tu a tapé dans blok note en lui donnait se nom : page.html voial et tu aura le résultat de ta manipulation (ton code) si tu veux un tuto d'ariére plan design avec admin manuel rapide PREND MON MSN et je te pass le script ! BY MOI le script .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

Appel à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:37

dac ! Very Happy merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elamine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2006

Appel à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 6:11

diaruga(très vieille citation) a écrit:
CA SER A KOI DE SINSCRIR SUR UN SITE SI C POUR LE DESERTER !!!!!!:
et alors elle a administrer un forum et elle s'est tailler ps:en plus elle a un autre forum aussi a administrer

ps: le forum que j'ai indiqué est loin d'être le mien
L'Admin c'est moi... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Appel à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:43

sérieux, c'est toi manaphy? t'as paumé ton mot de passe? (je tiens à précisé que je me fout pas de sa gueule)
Revenir en haut Aller en bas
Lati@s

Lati@s


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Appel à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:45

elamine a écrit:
diaruga(très vieille citation) a écrit:
CA SER A KOI DE SINSCRIR SUR UN SITE SI C POUR LE DESERTER !!!!!!:
et alors elle a administrer un forum et elle s'est tailler ps:en plus elle a un autre forum aussi a administrer

ps: le forum que j'ai indiqué est loin d'être le mien
L'Admin c'est moi... Shocked

Et moi je suis un elephant rose qui vole...
Revenir en haut Aller en bas
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Appel à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 8:00

c'est possible que ce soit elle, imaginons, elle quitte le forum un certain temp, elle oublie quel est son password, et comme elle a supprimé le message de rappel de sa boite email, elle est obligé de réinscrire, maintenant il faut des preuves pour prouvé que c'est bien toi manaphy, il va valoir tous nous convaincre (sauf rayquaza, lui, il est jamais d'accord avec personne)


tu nous en apprend quelque chose qu'on se doutai pas de toi lati@s, je me demande combien m'en donnerai le zoo pour une tel rareté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la population   Appel à la population - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la population
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn Park :: Espaces tchat :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser