Dawn Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawn Park


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un inconnu arrive sur Aquapoké et demande le mot de passe...

Aller en bas 
+5
cowboy93
diaruga
blacksky
-MEW-
rayquaza59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

Un inconnu arrive sur Aquapoké et demande le mot de passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu arrive sur Aquapoké et demande le mot de passe...   Un inconnu arrive sur Aquapoké et demande le mot de passe... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:50

é si diaruga é modo a vi ca veu dir ke mm kan il sera tou vieu é kil ora u dé enfan , voir mm dé peti enfan il devra kan mm se trouvé un ordi pour se conécté sur akuapoké .... scratch ( si biensur le forum ora vécu ossi lonten ... )


lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyber93
admin intermondes
cyber93


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : région Parisienne,ienne, hyene!
Date d'inscription : 04/09/2006

Un inconnu arrive sur Aquapoké et demande le mot de passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu arrive sur Aquapoké et demande le mot de passe...   Un inconnu arrive sur Aquapoké et demande le mot de passe... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:23

Moi, franchement, je viens plus assez souvent sur aquapoképour être admin, dsl. Je prends plus le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmanfoudtavi.fr
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Un inconnu arrive sur Aquapoké et demande le mot de passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu arrive sur Aquapoké et demande le mot de passe...   Un inconnu arrive sur Aquapoké et demande le mot de passe... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:08

pour la phrase en mini, t'inquiete, quand je vois tout ce a quoi le forum a resister je me dit que tant qu'il y aura un membre les autres resterons, CE FORUM EST INDESTRUCTIBLE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

Un inconnu arrive sur Aquapoké et demande le mot de passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu arrive sur Aquapoké et demande le mot de passe...   Un inconnu arrive sur Aquapoké et demande le mot de passe... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:08

lol!
c vré ke déja il doi me suporté !!! lol!

é pi c vré kil a vécu dé verte é dé pa mur !! lol! ( enfin surtou dé verte !! cheers )


cyber ... tu ne peu plu te conécté .... Crying or Very sad
moi jdoi avoué kentr lé devoir ; lé éxam' ; lékol ; lemploi du ten ; lé heure de trajé ekol/méson ; lé loisir ; é lé privation dordinateur .... ca devien cho de se konécté !!!!! (kan je di loisir je parl spor é otr activité extra scolair ...) c une onte !!! on a plu de ten pour nou !!! on na plu de ten pour lé ami ( msn é actiforum compri ) !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Un inconnu arrive sur Aquapoké et demande le mot de passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu arrive sur Aquapoké et demande le mot de passe...   Un inconnu arrive sur Aquapoké et demande le mot de passe... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:26

vert? je trouve qu'il a plutot vu rouge *sors*
Revenir en haut Aller en bas
kanox
seigneur-mage intermondes
seigneur-mage intermondes
kanox


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Orléans ou BATTLE FRONTIER
Date d'inscription : 05/09/2006

Un inconnu arrive sur Aquapoké et demande le mot de passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu arrive sur Aquapoké et demande le mot de passe...   Un inconnu arrive sur Aquapoké et demande le mot de passe... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:05

oui! sors! c mieu
en fait ct plutot une alerte rouge (tet meme noire)
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://kanox.skyblog.com
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Un inconnu arrive sur Aquapoké et demande le mot de passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu arrive sur Aquapoké et demande le mot de passe...   Un inconnu arrive sur Aquapoké et demande le mot de passe... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:36

tu ne vaut pas mieux que moi sur ce coup là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

Un inconnu arrive sur Aquapoké et demande le mot de passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu arrive sur Aquapoké et demande le mot de passe...   Un inconnu arrive sur Aquapoké et demande le mot de passe... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:53

kan je di "vert" je pense o bon momen kon a pu passé sur ce forum !! Very Happy malgré le mois é demi " dérance " ou tou le monde sengeulé pour un oui ou pour un non .... on a tenu le cou é on é denouvo là é c ca ki conte !!! cheers c ke lon a réussi a soutenir le forum dan nimporte kel situation é a nimporte kel momen !! c le fé ke lon c soutenu !! ( malgré lé kelke engeulade .... ) cheers cheers
je ne minclu pa dan ce groupe là parske jé tjrs été absente ....é ke je né jamé été là pour justemen soutenir le forum kan il en avé besoin ..........
Revenir en haut Aller en bas
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Un inconnu arrive sur Aquapoké et demande le mot de passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu arrive sur Aquapoké et demande le mot de passe...   Un inconnu arrive sur Aquapoké et demande le mot de passe... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:27

menteuse, c'est toujours grace a toi que le forum s'en est sorti, si quand t'etait pas la ca enpirai, quand tu revenai ca se calmai net
Revenir en haut Aller en bas
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

Un inconnu arrive sur Aquapoké et demande le mot de passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu arrive sur Aquapoké et demande le mot de passe...   Un inconnu arrive sur Aquapoké et demande le mot de passe... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 8:34

non c pa vré !!!!!c toi ki fesé tou !! é pi il yavé ossi lé modo !!

enfet on séloign du sujé !!!Very Happy Very Happy Very Happy
a ba non ...lol! ya plu de sujé ici !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Un inconnu arrive sur Aquapoké et demande le mot de passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu arrive sur Aquapoké et demande le mot de passe...   Un inconnu arrive sur Aquapoké et demande le mot de passe... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:05

l'inconnu c'etait mew mais il est parti, et puis c'etait plus vraiment un inconnu

c'etait toi, moi j'aissayai toujours de rallumer l'incendie
Revenir en haut Aller en bas
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

Un inconnu arrive sur Aquapoké et demande le mot de passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu arrive sur Aquapoké et demande le mot de passe...   Un inconnu arrive sur Aquapoké et demande le mot de passe... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:31

lol! du genre t-t piroman lol!
enfin ca se discute plu !Razz c du passé !! Very Happy

donc pour linconu ....c mon tré cher mew .... il nou a kité parskil ne voyé plu dutilité pour lui dan ce forum puiskon avé plu besoin de son éde épi ossi a kose de certin zozo .....
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c tro trist Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

enfin bon je le voi tjrs sur msn si kelkun veu de c nouvel ?! Very Happy

é pi jvoulé dir ..... on a pa intéré a locké se sujé !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kanox
seigneur-mage intermondes
seigneur-mage intermondes
kanox


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Orléans ou BATTLE FRONTIER
Date d'inscription : 05/09/2006

Un inconnu arrive sur Aquapoké et demande le mot de passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu arrive sur Aquapoké et demande le mot de passe...   Un inconnu arrive sur Aquapoké et demande le mot de passe... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:29

en tout cas ça viedras pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un inconnu arrive sur Aquapoké et demande le mot de passe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu arrive sur Aquapoké et demande le mot de passe...   Un inconnu arrive sur Aquapoké et demande le mot de passe... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un inconnu arrive sur Aquapoké et demande le mot de passe...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» aquapoke ferme ses portes
» :://:: QUE CHANGERAIS VOUS EN PREMIER SUR AQUAPOKE ? :://::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn Park :: Espace divers :: Problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser