Dawn Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawn Park


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.

Aller en bas 
+3
blacksky
diaruga
-MEW-
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : MEW
OUI.
Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Vote_lcap29%Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Vote_rcap
 29% [ 2 ]
NON.
Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Vote_lcap14%Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
A voir.
Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Vote_lcap57%Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Empty
MessageSujet: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:49

:: proposition by MEW ::
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
diaruga
moderateur
diaruga


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:01

booster what is this?
Revenir en haut Aller en bas
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:11

ca dépend ce que tu compte "booster"
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:37

TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
cyber93
admin intermondes
cyber93


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : région Parisienne,ienne, hyene!
Date d'inscription : 04/09/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:25

tout ?
TOUT et rien c'est ça, selon l'expression Laughing ?
develope please..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmanfoudtavi.fr
kanox
seigneur-mage intermondes
seigneur-mage intermondes
kanox


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Orléans ou BATTLE FRONTIER
Date d'inscription : 05/09/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:50

a voir eske tu as les pass pour administrer le forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://kanox.skyblog.com
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:39

j'ai pas de pass alors je demand a tous de me le donner ou de contacter par téléphone ou autres manaphy(la webmaster du forum).

SE QUE JE COMPTE FAIR:

vous aprendre des technique caché des administration du forum.
le bosster powered: le reDESIGNER ajouter de l'interactivité des images des still et un TAS DE VIDEOS d'image (c) + un max de sujet !


Je pourait entrer dans l'admin sans mot de pass mais comme kanox le c'est (enfin je croit) que c'est pas si simple et qu'il faut du temps !.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:24

en gro tu conte te servir du forum pour en fer un site ....
voila ske je me sui imaginé en lisan tou vo méssage ...... :
imaginé un peti village pomé dan la campagn ya rien et le village é preske déser .... tou a cou une personne inconu dé habitan sinstalle en vill é leur di sur un ton assé persuadé:
je veu amélioré votr peti village !!
je veu kil soi plu accessibl é plu comercan é plu atractif !! pour cela il me fodré le compt en bank de votr mair !!
biensur lé vilageoi .... ne save ke répondr é less agir .....
peu de ten plu tar le peti bled pomé en pleine campagn a bocou changé ...
il é devenu une grosse vill industriell é lé vilageoi dorigine on perdu tout le charme et la trankilité de leur vill ; ki dailleur ne leur apartien + ; elle apartien désormé o nouvo mair de la vill c a dir lomm ki été encor inconu il y a kelke tan .......


moral de ma petite istoir :
jé peur ken voulan tro en fer tro vite on perde toute lotenticité de sett actiforum ; é ke lon soit plu ossi trankil kavan ....
ce ke je voudré c ke lon fass lé changemen peti a peti , pa brutalemen pour ke lon é le ten de réfléchir é de pa avoir a regrété no acte !!! Very Happy

bon pour la petite istoir ke je me sui imaginé ne vou inkiété pa cela marive souven davoir dé sorte de flash .... pour otan je ne sui pa foll just un peu inventive !!! Very Happy
voila .... ouf ... !! cheers
g jamé écri otan ... !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:04

BON JE VOIS QUE TOUT LE MONDE OU PRESSQUE ME PRENNE POUR UN INTRUS QUI VE POLUER OU VOLER LE FORUM BAS TEN PIS POUR VOUS JE CONTINUE MA ROUTE PUIS JE LESSE TOMBé se petit forum en pérille........................je suprim mon compte et je vous dit adieu............................j'attend kan mm des explication d'une tel méfiance sur un webmaster No bref....................................................... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
diaruga
moderateur
diaruga


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:56

Cowboy tu as compris la meme chose QUE MOI alors NON pas d'intrus chez nous
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 5:02

SE SERA COMME VOUS VOULAIT MAIS SACHER QUE LES ACEILLE COMME SA NE VONT PAS VOUS OFFRIRE UNE TRES BONNE REPUTATION ET J'ESSAYE PAS DE POLUER OU AUTRES JUSTE DE VOUS AIDER.

c'est une grande chance que vous avez mais si vous la refuser c'est votre probléme vous avez bien réfléchie a se que je peut vous apporter ....???

Puis je veux savoir la raison pour la quel vous vous méfier !??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
diaruga
moderateur
diaruga


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 5:33

les inconnus venus de nulle part jles aime pas et le forulm il est bien comme il est alors tu peux rentrer chez toi avec ton idee a la c**
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:49

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad hO CALME TOI TES AGRESSIF DEPUIS LE Début tu a déja vue un webmaster ki a des choz plus important a foutre ke d'aider un forum ! NAN JE CROIT PAS MOI JE PROPOZ JENTIMENT MON AIDE TU T'exite si jvoudrait pirater se forum il auré déja sauté ya 2jours ! puis ont aceuill pas les gens comme sa UN FORUM c'est fait pour acceuilr ! et vue comment tu fait ! franchment c''est nimportequoi pourquoi les inscription sont ouvert si tu ve aceuir perssonne et je pensse que c'est pas toi le super modo ! alors tu na rien a dir sur mes idéé et mes intention et évite d'étre vulguaire avec moi si tu ve pas que sa termine en baguare ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:02

a jte promet diagura jme retien ! jme retien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
diaruga
moderateur
diaruga


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:56

on a qu'a faire un sondage ceux qui veulent voteront oui et les autes non c'est simple

ps: les doubles posts sont interdits comme sur tous les forum
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:59

NAN merci. Je refuse tout SIMPLEMENT a cauz de l'acceil a 2balles vous m'avez pris pour un pion bas tchaw jvous lache ! je suprim mon compte adios MEC ont aceille pas un webmaster comme sa méme un simple membre !!! c'est une HONTE GRAVISIME ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
Rémy94
membre agreable
Rémy94


Nombre de messages : 489
Localisation : Bah la où je suis, vous en avez de ces question lol
Date d'inscription : 06/09/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:01

re_disigner un forum c pas "petit truc d'admin" moi je pense plutot a ça pour l'histoire:

Y a un village qui est COMPLETEMENT paumé, y a PRATIQUEMENT PERSONNE
et la y un type qui déboule, il dit:
-Aller donné moi le village! J'en ferai un grand et beau village! Je connais plein de trucs(qui en fait sont tout a fait connu pour peu qu'on se donne la peine de chercher)! Donc donner le moi ou je reviens demain avec une centaines d'hommes armés et je prends la ville de force!
Les villageois refuse, le type part, et on a plus jamais entendu parler de lui.

Morale de l'histoire:L'histoire du type c'était du pipeau
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeimages.rf.lv/#
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:03

pfffff jla connait celle la et si tt bon membre torait remarké ke ct pas mes attendtion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
Rémy94
membre agreable
Rémy94


Nombre de messages : 489
Localisation : Bah la où je suis, vous en avez de ces question lol
Date d'inscription : 06/09/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:12

je raconte juste comment je me suis métaphorer la situations en lisant tes messages et aprends a syntaxer correctement tes phrases
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeimages.rf.lv/#
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:15

jsintax rien jen ai plus rien a fair jvous croiyé cool sypas qui alé ouvrir leur portes et me lesser les aider mais c'est tout le contrair ! a part kel ke 1! bon comment sup son compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
diaruga
moderateur
diaruga


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:27

et évite de pourir le forum avec ton histoire
Rémy94 merci d'être du meme avis que moi
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Icon_minitimeVen 24 Nov - 4:25

Pour vos histoire vous pouvez créé une section histoir pokémon
ou anti-intrus.


puré mais pouquoi leur donner des conseil alors kil sen fich royalment peut étre que mon instin de webmaster pokémon me pouss a fair de bonne actions ??? aaaaa je c'est pas !! grrrrrrr.

Comment suprimer son compte ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
Rémy94
membre agreable
Rémy94


Nombre de messages : 489
Localisation : Bah la où je suis, vous en avez de ces question lol
Date d'inscription : 06/09/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:43

Te la pete pa trop parce que té webmaster, je le suis et justement c mon instinc de webmaster qui me pousse a être agressif envers les vantard, la preuve, si tu avais été digne de confiance tu te serais défendu, non, tu a fais comme si tu était menaçé
Tu a réagis comme un prédateur débusqué
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeimages.rf.lv/#
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Icon_minitimeSam 25 Nov - 8:08

a mais quessque tu entend par défendu ???? moi jme défent en expliquent les choz et faire résoné les certaine perrssone qui attaque ou qui me trouve suspet et je l'ai expliqué dans plusieur message ta ka vérifier et si sela ne te covient pas c'est ton blém tu na qua sup mon compte de se forum franchment il faut que qu'el qu'1 est le COURAGE de répondre a ma question : POURQUOI VOUS ETES AGRESSIF QUAND UNE PERRSSONNE VOUS PROPOZ DE L'AIDE ?


ps: jme vente pa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Icon_minitimeSam 25 Nov - 8:11

RE PS: défendu je voi pas comment tu le voi a par expliké calmement les choz parske moi aussi je peut étre tré agressif a un point de fair pleurer les gens et si kel k1 ouvre sa bouche jlui cassse!(autres forme d'agressivité que je recomende a perssonne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
Contenu sponsorisé





Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» :://:: QUE CHANGERAIS VOUS EN PREMIER SUR AQUAPOKE ? :://::
» que pensez vous des trucages pokemon
» aquapoke ferme ses portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn Park :: Espace divers :: Amelioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser