Dawn Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawn Park


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.

Aller en bas 
+3
blacksky
diaruga
-MEW-
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : MEW
OUI.
Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Vote_lcap29%Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
NON.
Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Vote_lcap14%Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
A voir.
Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Vote_lcap57%Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 8:25

DE + JE VOUS VEUX AUCUN MAL ! JE PEUT VOUS LE JURER ! JE SUIS DIGNE DE CONFIANCE JEN AI LA PREUVE DE ++ VOUS POUVEZ DEMANDER A KANOX IL FESAIT PARTIE DE LA TEAM POKEMON LIFE (il a du aréter carriére mais il va peut étre reprendre bref) et si je voudrait du mal a aquapoke je vous le répéte il serait plus la et j'orai foutu la "merde" le bocson en insultant tout le monde en dizant que c'est nul se forum ect ! bon alors moi je vais partir sa c'est sur (a moin que ...) bref avant mon départ je veut fair la paix avec tout seux qui me détest svp se sera tout merci davance (se qui refuse sont pas tolérant ou ont pas de coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
diaruga
moderateur
diaruga


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:02

triple post c'est pas digne d'un webmaster!
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:10

(jte rapel que tout le monde flod içi mais jesper que sa va changer a l'arriver dune perssonne avec laccé a ladmin )

diaruga
(ONT EN AI PLUS LA MAINTENANT AVANT DE PARTIR Je ne veut pas rester avec des mauvais base avec vous donc je veut fair la paix !
je détest quand les gens m'apprecis pas je veux avoir des amies fidel au lieux d'ennemies ! si vous voulez pour vous prouvez que je ne veut pas bousier ou poluer aquapoke je vous donne a touss le mot de passe de mon forum priver ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
Rémy94
membre agreable
Rémy94


Nombre de messages : 489
Localisation : Bah la où je suis, vous en avez de ces question lol
Date d'inscription : 06/09/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:46

*pleure*Ton comportement là c'était pas celui d'un animal de premier échelon peut-être? Fin, si tu veut... Avec moi tu peut repartir sur de nouvelles bases , étant moi même webmaster et ETANT EXTREMEMENT sous pression a cause des PM 2006
Avec hadri on doit défendre la banniére de poké-images(et en plus ce con a encore fait des conneries sur le site)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeimages.rf.lv/#
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:48

chui pas un animal No jvous parle non vulgairement despuis le début jpe ne peut pas me kassé ten que vous super pas mon compte et je ne partiré pas ten que je ferais pas la paix ak certain ou certaine...........

si vous croyer que je vous bousier votre forum bas je vous passse mon mot de passs ! de forum ! voila ! merci de me répondre sans m'agresser ou m'insulter...


MEW Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
Rémy94
membre agreable
Rémy94


Nombre de messages : 489
Localisation : Bah la où je suis, vous en avez de ces question lol
Date d'inscription : 06/09/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:52

pour am part je ne t'ai ni insulté ni agresser, je t'ai exposer ma vision des faits
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeimages.rf.lv/#
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:59

je t lesser un message pv !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:03

j'uis pas venu depuis mercredi, qu'est-ce j'ai raté? j'ai l'impression que quelque chose de grave viens d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:04

OUI ET NON LOL:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:08

c'est-à-dire? a parrement, il veulent que tu partes, mais je vois pas pourquoi, pour moi, il n'y a pas de probleme qu'un nouveau arrive, meme si t'avais commencé fort
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:00

oui mais bon ont less passé le temps j'ai non plus pas réussi a comprendre ! a oui au fait ptit cadeaux jais le script qu'il nous faut que j'ai passé 2H a coder !!!! juste pour trouver un lien bref voila le résultat !


voiçi le new design (banniére)


:D puis au fet sans oublier j'ai entendu parler que aquapoke a un lien web ! le web master qui s'occup de se lien je voudrait savoir c'est qui vous lui passé le script pasque si je m'en rapel bien il arrivé pa a virer le piaf !lol jvous aimes touss aquapoke vous étes simple ...........

MEW8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:13

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Bymewyh4

DEMANDER MOI LE SCRIPT POUR LES CURIEUX + ils vous faudra prendre 2 fichier un en (.html) & (.css) bref je suis entrain de coder une administration pour le site de aquapoke (si yen a 1) normalment le webmaster de la page du site de aquapoke poura administer le forum (le temps que manaphy revienne bref voila voila ) Very Happy Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
diaruga
moderateur
diaruga


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:33

ce qui m'embete c'est que si tu le refais on sera completement a ta merci tu pourras faire cke tu veux
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:50

Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et Evil or Very Mad et re Evil or Very Mad et non NON

pourquoi feraige une choz pareil ? pourquoi tu vois que du mal moi je vine pour vous venir en aide puis stop jv" pas tout controlé et fair le loi ! Sleep study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:57

ce qu'il faudrait, c'est choisir plusieurs admin et voter son membre préférer pour qu'il devienne admin(si il est d'accord, bien sur), ainsi, plus aucun probleme de domination, apres tout, c'est comme ca que marche l'europe
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:09

MOI PERSSONELEMENT JE PEUX AIDER LE FORUM MAIS PAS AU POINT D étre admin ! je respect le webmaster manaphy (idem pour elle jesper)
don cmoi je prendrait pas sa place mais je peut quand méme créé des nouveaux sujet ect ! bref si sa vous dir j'ai un forum de libre que vous pouvez admin le temps que les choz évolue (que manaphy revien)
puis 2io j'ai pas trop le temps de gérer un forum ne seraisse qu'un blog ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:13

moi j'croi ke je vé retourné a mé devoir .... j'vé pa remétr lé pié ici ten kil y ora pa :
- LA PAIX
- LA TOLERANCE dune personne ki veu nou édé
- ET TEN KE Dé GRO C*N VON DEMANDER DE LAIDE ALOR KIL YEN A UN TOU FRAI PAYER KI EST LA !!! ( s'cuse pour lexpresion "tou frai payé")


bref je termine de répondr o otr topic ojourdui é je ne reviendré pa avan ke tou ce ke g di soi fé !!

domage jémé bien ce forum avan ke certaine persone ne révèle leur mové coté é ne devienne dé gro c*n ...... Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:56

cowboy93 it is the best lol


bref ta tout compris mais je ten prix ne change pas tes abitude pour moi ! fait comme si jétait transparent. tu ces parfoit la vie es "dur" ou "méchante" mais il faut lessser le temps aux perrssonne qui n'ont pas vue le vraix côter des chozes !
bref alors ont vas pas enméler les chozes ont va lesser comme c'es méme si il ya des perrsoonne qui me détest je leur lesse le temps de comprendre que je suis pas un hakeur (pro) donc voila voila bref reprenons le sujet ............ (chutttt japrend le css study )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
kanox
seigneur-mage intermondes
seigneur-mage intermondes
kanox


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Orléans ou BATTLE FRONTIER
Date d'inscription : 05/09/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 6:46

toutes ces idees sont excellentes!!
mais sur la banniere le pyroli sa va pas!
c aquapoke
un poke feu
Revenir en haut Aller en bas
http://kanox.skyblog.com
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 7:08

je me disai aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:50

bas sa fait rien je la remplacerait dans le script ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
cyber93
admin intermondes
cyber93


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : région Parisienne,ienne, hyene!
Date d'inscription : 04/09/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:51

allez mew, j'avais voter "a voir" mais je crois que tu feras l'affaire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmanfoudtavi.fr
-MEW-
nouveau membre en evolution
-MEW-


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:00

tkt ! jvou aidrer selons votre dézir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémon-life.com
cowboy93
moderateur
cowboy93


Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : ............. ba là ! juste ici .....
Date d'inscription : 16/09/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 7:42

merci .....
Revenir en haut Aller en bas
blacksky
membre elevé
blacksky


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:51

vive l'élu cheers Smile cheers Smile cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.   Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous que Aquapoke soit booster par : PoKéMoN LiFe ?.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» :://:: QUE CHANGERAIS VOUS EN PREMIER SUR AQUAPOKE ? :://::
» que pensez vous des trucages pokemon
» aquapoke ferme ses portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn Park :: Espace divers :: Amelioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser